Samedi 25 Septembre 2021 Périgueux

organisation d’une manifestation en Dordogne de rassemblement des routiers (Colère 24), des motards (Motards en colère 24), des Gilets Jaunes, et des Anti-Pass 24 (NoPass24).

La présence des routiers, des motards, des Gilets Jaunes, des Anti-Pass du département de la Dordogne est confirmée.

Mais ce n’est là que les premières pierres d’un appel à une fédéralisation régionale de nos luttes sectorielles, celles des employés, des commerçants, des pompiers, des gardiens de la paix, des soignants, des paysans, etc durement touchés depuis 2020 notamment par cette politique de terreur tyrannique de l’Etat sous prétexte de crise sanitaire.

Marianne pleure
Marianne pleure ses valeurs piétinées


Le point commun fédérateur de nos luttes :
Non au Pass Sanitaire, Oui à la Liberté, l’Egalité, la Fraternité

Autour s’ajouteront d’autres revendications sectorielles

Ce n’est que la première pierre d’un appel à une fédération avec d’autres territoires en France. Déjà des antipass corréziens s’activent en Corrèze vers une mobilisation similaire coordonnée avec cette initiative en Dordogne qui débutera à Périgueux.

Sont d’ores et déjà actés au niveau régional le principe d’un cortège de véhicules, motos, voitures, camions partant de Perigueux à 9h du carrefour de la Feuilleraie, pour se rendre en opération escargot à un pique-nique géant à Trelissac avec organisation de stands, de forum pendant 2 h, puis s’acheminant en opération escargot à Bergerac.


Un appel est lancé au niveau national afin de se préparer dans chaque territoire à des actions similaires coordonnées le 25 septembre 2021 dans tous les territoires, et cela de manière renouvelable par la suite.

Tous ensemble pour renflammer au niveau national notre humanité piétinée sous cette terreur tyrannique suffocante, tous ensemble pour rétablir nos valeurs Républicaines démocratiques Liberté, Egalité, Fraternité bafouée.

Pour tout contact [email protected]

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.