Cet article a initialement été publié en anglais le 27 janvier 2021 :  https://www.sott.net/article/447849-The-Inanity-of-RNA-Vaccines-For-COVID-19

La version française se trouve ici : L’ineptie des « vaccins » à ARN pour « traiter » le Covid-19 (reseauinternational.net)

L’article cité ici est remarquable. C’est un travail de synthèse d’une parfaite logique. Un travail journalistique exemplaire effectué hors média officiel.

Le présent article fait suite à celui intitulé « Les preuves irréfutables de l’origine humaine du Sras-Cov-2 », publié en juin 2020 [le 1er juillet pour la traduction française – NdT], que nous vous invitons à lire d’abord. La conclusion en était en partie la suivante : « Il est probable qu’une épidémie de grippe apparaîtra d’ici la fin de l’année 2020, comme chaque année. Ce virus sera, comme par hasard, considéré comme un proche parent du Sras-Cov-2, qui présentera peut-être des « caractéristiques supplémentaires terrifiantes ». Nul besoin toutefois de désespérer, car à ce moment-là, les pouvoirs publics auront préparé un vaccin. 

Table des matières de l’article

Où est la « pandémie » ?
Le taux de létalité
Les véritables décès du Covid

1/ Comorbidité
2/ Faux positifs
3/ Interdiction des traitements efficaces
4/ Transfert du nombre de victimes de la grippe
Excès de mortalité
1/ Retards dans les traitements et les diagnostics
2/ Conditions psychiatriques
3/ Suicide
4/ Alcoolisme et toxicomanie
5/ Pauvreté
Espérance de vie
Les traitements disponibles
« Vaccin » à ARNm ou thérapie génique ?
Un « vaccin » au mieux inutile, au pire nuisible ?
La méthodologie du « vaccin » Pfizer

1/ Objectifs de procédure inappropriés
2/ Partialité du groupe testé
3/ Placebo au lieu de médicaments dont l’efficacité est connue
4/ Conception et traitement unilatéral des données
Bénéfices
1/ Les précédents de Pfizer
2/ Efficacité relative versus efficacité absolue
3/ Exclusion des cas suspects
4/ Résultats non reproduits
Les risques du vaccin Pfizer
1/ Les effets indésirables du « vaccin »
2/ Les réactions négatives au « vaccin »
3/ Les décès dus aux vaccins

Conclusion

Le Covid-19 est une maladie bénigne pour laquelle il existe des traitements sûrs et efficaces. Mais ces traitements sont interdits ou supprimés pour que les vaccins puissent bénéficier d’une mise sur le marché expérimentale en urgence. Les gouvernements l’imposent au monde entier par chantage : pas de vaccin = pas de liberté. Des dizaines de millions de personnes ont déjà été vaccinées, alors, si vous devez vous faire injecter le « vaccin », voici un article décrivant les approches thérapeutiques et nutritionnelles pour atténuer ses effets secondaires.
Les élites ne veulent pas nous protéger, elles veulent nous contrôler.
Il n’y a même pas besoin d’aller creuser l’origine du virus, l’existence d’un grand plan de traitement de l’humanité trop nombreuse.
Considérons juste que des entreprises très adeptes du mensonge médical ne gagneront quasiment plus d’argent avc de nouvelles molécules. Là où elles gagnet de l’argent c’est avec les vaccins. Elles attaquent avec le Covid la plus grosse vente récurrente de vaccin (14 milliards par an pour Pfizer)

Mais comme nous le verrons dans le prochain épisode, au lieu de faire semblant de prévenir une fausse pandémie, le « vaccin » à ARN pourrait très bien se recombiner avec des endo-rétrovirus dormants et déclencher une véritable pandémie lors d’une seconde épopée. Si cela devait se produire, cela montrerait une fois de plus que l’histoire a un sens de l’ironie superbe.
Notes : Certains des liens de cet article mènent à des vidéos en français de chercheurs du laboratoire de l’IHU comme Didier Raoult, Louis Fouché, Michel Drancourt ou Philippe Parola. En dehors de la Chine, le laboratoire IHU a publié le plus grand nombre d’articles sur le SARS-COV-2 à ce jour. Ces chercheurs ont donc une connaissance unique de la « pandémie », malheureusement [sauf pour les francophones – NdT] leurs présentations vidéo sont pour la plupart en français.
Cet article a initialement été publié en anglais le 27 janvier 2021 : Sott.net
source : https://fr.sott.net/

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *