Le basketteur Richard Harward s’était senti mal pendant le match d’exhibition BYU vs Cleveland State, le 10 novembre dernier.
Un mois plus tard, il annonce la fin de sa carrière.
Son équipe l’avait contraint à se faire « vacciner ».

Sur Instagram, il a posté le message suivant :

« Après avoir consulté mon médecin et mon entraîneur, j’ai décidé de prendre du recul par rapport au basket-ball. La maladie affectant mon cœur a développé d’autres complications. Pour ma santé et ma sécurité, il a été déterminé que je serai absent le reste de la saison. »

Une équipe de foot anglaise c’est 36 joueurs en moyenne. Le staff est vacciné à 100 % et les joueurs a plus de 75%. Malgré cela ils n’arrivent plus à trouver 16 joueurs négatifs aux tests pour jouer un match ! Juste à cause des non-vaccinés ? Vraiment ? Lol

USA : Record de 37 cas de Covid dans la NFL malgré son taux de vaccination à 95%

Vaccinés à 95 % pour ses joueurs, et à 99% pour les staff techniques et personnel, la NFL établit un record en une journée avec 37 nouveaux cas de Covid. En réaction, la Ligue nationale de football américain a rendu obligatoire la troisième dose pour tous les entraîneurs et le personnel avant la fin du mois de décembre 2021.

https://dzaleu.net/usa-record-de-37-cas-de-covid-dans-la-nfl-malgre-son-taux-de-vaccination-a-95/23643/

🆕️👁🇪🇦 ⚽️💉☠️ L’entraîneur des gardiens DANI CHABRERA est décédé à 29 ans, en Espagne.

Dani était gardien de but dans les catégories jeunes de Villareal, mais a fini comme entraîneur des gardiens.

Il a parcouru le monde avec sa profession, en passant par l’Inde et l’Arabie saoudite. Travaille actuellement au Lokomotiv Ouzbékistan.

Dani a pris une dose de rappel du vaccin dans ce pays et a commencé à se sentir mal.

Comme sa santé ne s’améliorait pas, Dani a décidé de se faire soigner chez lui à Burriana, une ville balnéaire près de Valence.

Malheureusement, l’image a continué d’évoluer et Dani est décédé quelques jours plus tard.

https://golsmedia.com/comunidad-valenciana/futbol/villarreal-cf/2021/12/16/fallece-dani-chabrera-preparador-porteros-exjugador-villarreal-cf/

⚰️ 👁💉☠️🌎 Le joueur des Cleveland Guardians ANDRÉS MELÉNDEZ est décédé « SOUDAINEMENT » ce jeudi à l’âge de 20 ans.

Son équipe et les médias ne publient pas et ne cachent pas aux citoyens la cause de sa mort subite, mais nous savons tous plus qu’assez quel était le produit qui a causé sa mort « SOUDAINE » parce qu’il était si jeune et sans maladie cardiaque antérieure.

https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/cleveland-guardians-player-andres-melendez-dies-suddenly-age-20-cause-death-not-disclosed/

Le décès subit d’Aurélie Hans a provoqué une vague d’émotion dans le monde du football féminin alsacien.

Maintenant ils ont trouvé l’arrêt cardiaque foudrayant ! Waouh ! Vous pensez qu’ils feront le lien avec le vaccin au bout de combien de morts foudrayantes de ces pauvres jeunes ? https://www.dna.fr/societe/2021/12/18/apres-le-deces-d-aurelie-hans-l-emotion-dans-le-monde-du-football-feminin

www.dna.fr (https://www.dna.fr/societe/2021/12/18/apres-le-deces-d-aurelie-hans-l-emotion-dans-le-monde-du-football-feminin)
Alsace du Nord. Après le décès d’Aurélie Hans, l’émotion dans le monde du football féminin

SPORTIVES & SPORTIFS INTÈGRES !

🏸 Deux magnifiques joueuses de tennis : Olivia Gadecki et Timea Babos !

👉 “Considérée comme la future star du tennis féminin, Olivia Gadecki ne participera pas à l’Open d’Australie qui aura lieu le 17 janvier 2022. La jeune Australienne de 19 ans, qui a commencé à jouer au tennis à l’âge de trois ans, refuse fermement de s’injecter le « vaccin anti-covid ». La joueuse originaire de Gold Coast en Australie ne reviendra pas sur sa décision et ce ne sont pas les 100 000 $ de gain qui y changeront quelque chose.”
https://lemediaen442.fr/la-star-montante-du-tennis-olivia-gadecki-refuse-le-vaccin-et-sassoit-sur-100-000/

👉 Timea Babos, 28 ans : « J’ai pris la décision de ne pas participer à l’Open d’Australie l’année prochaine après X années, car j’ai atteint un stade de ma carrière où le potentiel de gain et la gloire éventuelle ne sont pas tout. Je ne peux tout simplement pas m’identifier aux mesures Covid du gouvernement australien, à l’éventuelle obligation de quarantaine, car les camps Covid me rebutent.”

✨Les joueurs français Pierre-Hugues Herbert et serbe Novak Djokovic se sont également illustrés par leur hostilité aux mesures drastiques et liberticides australiennes.✨
https://visegradpost.com/fr/2021/12/17/timea-babos-renonce-open-tennis-australie-par-opposition-aux-mesures-covid/

Liste de décès de sportifs cause “injections vaccins covid = site lelibrepenseur

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.