Conditionnement mental de la population absolument EFFRAYANT !

Voici les courbes de l’INSEE des morts toutes causes en France sur lesquelles on ne PEUX PAS TRICHER
Jaune la courbe de 2019 année SANS épidémie
Bleu la courbe de 2021
Ou voyez vous une 4ème et 5ème vague en 2021 ???
Eteignez la télé et allumez vos neurones !
Cette petite épidémie est terminée depuis 9 mois, plus AUCUN pic épidémique, rien à voir avec le SEUL vrai pic épidémique de mars-avril 2020 équivalent au pic de l’épidémie de grippe début 2017 !

🔘 Covid-19 : preuve factuelle de la décorrélation entre les cas Covid-19 et la mortalité !

https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-preuve-factuelle-de-la-decorrelation-entre-les-cas-covid-19-et-la-mortalite/)
Comme vous pouvez le voir à l’écran, ce sont les courbes des chiffres officiels, la mortalité de la première vague de mars-avril 2020 n’a strictement rien à voir avec ce qui suivra. C’est d’autant plus flagrant avec l’épidémie actuelle puisque nous constatons une décorrélations totale entre le nombre de cas, plus important que les vagues précédentes, et la mortalité. Au lieu de prendre ceci comme une excellente nouvelle, le gouvernement terrorise tout le monde afin de continuer à pousser à la vaccination, notamment celle des enfants. Faut-il rappeler aux distraits qu’il y a plus de cas […] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org (https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-preuve-factuelle-de-la-decorrelation-entre-les-cas-covid-19-et-la-mortalite/)

Graphe surmortalités toutes causes

Ce graphique, extrait de la lettre ouverte de l’UKMFA (lien pdf de l’article précédent) représente la surmortalité cumulée, TOUTES CAUSES CONFONDUES par rapport à la moyenne sur 5 ans pour chaque pays (UE).

IL EST EXPLICITE !!

POUR RAPPEL, LE BUT DE TOUTE MESURE DE SANTÉ PUBLIQUE MISE EN ŒUVRE DEVRAIT ÊTRE ET A TOUJOURS ÉTÉ DE SAUVER DES VIES !!

L’efficacité d’une mesure de santé publique peut être évaluée en utilisant ces données de mortalité toutes causes confondues, ET l’on remarque dans ce graphique que la Suède est le seul pays a avoir mis en place des mesures de santé publique dites efficaces, puisque, pas de mortalité excessive…Bien au contraire !!

« Ce que fait ce gouvernement est très clair pour toute personne ayant une formation en psychologie. L’alternance de menace, de chantage, de décisions absurdes et de contre-ordres vise à provoquer l’apathie, la résignation, la soumission. »

Laurent Ozon

Greve du pass chez les avocats au maroc

Dans la plupart des tribunaux du Maroc, les avocats refusaient, ce lundi matin 20 décembre, de présenter leur pass vaccinal et de ce fait, rebroussaient chemin sans se présenter aux audiences. Devant chaque tribunal concerné, on relevait la présence de dizaines de robes noires.

https://medias24.com/2021/12/20/paralysie-des-tribunaux-a-cause-du-refus-du-pass-vaccinal-par-les-avocats/

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.