“Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances de tatouage : la peau des vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée) nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Certes ce n’est spécialement dérangeant pour notre métier mais c’est très alarmant. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus !

Avant l’été c’était quelques cas mais depuis le gros rush des vaccinations c’est vraiment tout le monde. C’est simple : en 20/30 min nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non, juste en regardant comment la peau se comporte.
A l’heure d’aujourd’hui bcp de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème.
Ceci va t’il passer je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement.

J’ai interpellé du monde dans le milieu médical, et on me confirme bien que ça joue sur le sang.
Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathés lors des prises de sang tellement c’est épais. Ces soucis ne sont même plus remontés sur leurs sites de problèmes car c’est tout les jours…
Je recherche des personnes qui travaillent en hématologie pour échanger et comprendre ce qui se passe.

Témoignage de Manu, tatoueur, sur le groupe facebook de témoignages de vaccinés, “25 ans de métier donc je ne suis pas un débutant, je suis formateur agréé.” (Merci Pierre pr l’info)

Le risque de caillots suite au #vaccin n’est pas aussi rare qu’on le pensait?

Dr Charles Hoffe explique qu’il a fait un test de sang, sur des D-Dimères, qui peuvent montrer un caillot récent ou quand le mécanisme de coagulation a été enclenché. Ce docteur a testé tous ses patients vaccinés: 62% des vaccinés avaient un taux élevé de d-dimères.
Cela signifie le risque de caillots n’est pas rare, il arrive chez la majorité des gens vaccinés mais en petite taille! Les gros caillots sont rares, mais les petits caillots sont courants, ne seraient pas visibles car petits et dispersés, et pourraient expliquer maux de tête, nausées, fatigue, qui peuvent être le signe de très petits caillots causant de petites thromboses cérébrales. Il cite des essais en Australie et UK qui montrent des chiffres semblables. C’est une théorie à creuser… Je n’ai pas d’étude sur le sujet encore.
https://twitter.com/GabinJean3/status/1414934160272150538?s=20

Thanatopracteurs et vaccin ARN

🔥 “Beaucoup avaient encore le petit scotch du vaccin sur l’épaule” Alerte de thanatopracteur sur une surmortalité chez des gens jeunes… Il l’estime à environ 15% (4500 morts de plus par mois pendant l’été) cité par le Dr Olivier Soulier du Conseil Scientifique Indépendant. Il a noté du sang coagulé de manière très anormale chez les personnes… et parle d’une alerte dans la profession au niveau mondial. à 7min de la fin. https://crowdbunker.com/v/cEageBup https://twitter.com/rendezmomotchi/status/1436686771497152516?s=20

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.