Quand les gens vont-ils arrêter de colporter cette ânerie selon laquelle le COVID était un “accident” et que les élites ont simplement été “prises par surprise et n’ont pas su comment réagir” ?

Le premier problème avec cette idée est que si le COVID a été créé intentionnellement dans un laboratoire, alors il pourrait tout aussi bien faire l’objet d’une fuite intentionnelle depuis ce laboratoire.

Mais bien sûr, il se trouve qu’ils ont conçu un virus super-infectieux mais pas assez mortel pour détruire le monde et qu’ils l’ont libéré “accidentellement” au moment précis où les élites mondialistes prévoyaient de finaliser leurs plans à long terme avec l’Agenda 21 / Agenda 2030.

Le virus a été déclenché “par coïncidence” en Chine, que les mondialistes sont en train de promouvoir pour en faire la prochaine superpuissance (https://t.me/thuletide/1695?single) du Nouvel Ordre Mondial au fur et à mesure que l’Occident s’effondre. Par coïncidence, la Chine collabore également avec l’ONU pour mettre en œuvre l’Agenda 21 dans toute l’Eurasie via l’initiative “Belt and Road” (https://archive.vn/alMXz).

L’opération Lockstep (https://thuletide.wordpress.com/2021/08/06/operation-lockstep/) de la Fondation Rockefeller a été publiée en 2010. Il décrit la plandémie à la lettre : Un virus émerge de la Chine et se propage rapidement dans le monde entier, détruisant les économies de l’Occident. Cependant, l’économie de la Chine est sauvée grâce à l’imposition et à l’application rapide par le pays d’une quarantaine obligatoire pour tous les citoyens.”

L’Événement 201 (https://archive.vn/vaNFN) du Forum économique mondial, une réunion des dirigeants mondiaux qui a simulé “une épidémie d’un nouveau coronavirus zoonotique […] conduisant à une grave pandémie”, a eu lieu en 2019, juste avant l’annonce de la plandémie.

Les Nations unies ont annoncé leur projet de système mondial d'”identité numérique” (https://archive.vn/tc9aJ) en 2016 et l’Union européenne a annoncé la création d’un système de “passeport vaccinal” (https://archive.vn/iYkZL) en 2018. Il devrait être évident à ce stade que les soi-disant “passeports vaccinaux” sont le système d’identité numérique.

La “Grande Réinitialisation” elle-même est encore une autre varante d’Agenda 21 / Objectifs de développement durable, combinée au transhumanisme, une idée inventée en 1950 par Julian Huxley, le premier directeur de l’UNESCO.

Ces grands projets sont en préparation depuis des décennies, voire des siècles. Pourquoi la diffusion d’un virus serait-elle hors de portée des machinations mondialistes ? Ou même simplement organiser une campagne de propagande de masse pour rebaptiser le rhume et la grippe en “COVID” (je pense qu’ils ont fait les deux).

Nous assistons à la poussée finale de l’élite internationale pour imposer le communisme mondial aux masses, dans un système technocratique qui a été testé en Chine communiste (https://t.me/thuletide/1695). Villes intelligentes, surveillance par l’IA, systèmes de crédit social, abolition des nations, abolition des familles, abolition de la religion, abolition de la propriété privée. Tout y est.

Même si, par hasard, le virus n’a pas fait l’objet d’une fuite intentionnelle, c’est l’exemple le plus évident de “grande conspiration par les élites” dans l’histoire des grandes conspirations.

“La volonté des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le super capitalisme et le communisme sous le même toit, le tout sous leur contrôle….. Est-ce que je parle de conspiration ? Oui, je le pense. Je suis convaincu qu’il existe un tel complot, de portée internationale, vieux de plusieurs générations dans sa planification, et incroyablement maléfique dans son intention.”

  • Larry McDonald

DEPUIS 24 MOIS, LES “COMPLOTISTES” N’ONT PAS ÉTÉ SI FANTASQUES QUE ÇA 🤫🤫

Vouloir détruire toute résistance avec l’argument du complotisme est un acte hautement pervers narcissique. Il n’y a complotisme que s’il y a conspirationnisme !

ON REMET LE COUVERT !!

« Avertissement. Le dossier transmis ici est exceptionnellement documenté et précis. Je le reprends pour enrichir la réflexion et l’hypothèse de travail autour de la transhumanisation des peuples. Toutefois, aussi longtemps que nos autorités sanitaires refuseront de faire procéder à des analyses indépendantes du contenu de fioles contenant les produits à injecter, nous serons incapables d’affirmer si, et dans quelle mesure, la liste des éléments indésirables listés dans ce document ont pollué la production industrielle des injections réalisées depuis une année. » LHK

Nous connaissons tous l’IoT, l’Internet des objets (Internet of Things), qui est l’interconnexion entre l’Internet et des objets, des lieux et des environnements physiques.

Connaissez-vous le IoNT ?
C’est l’Internet des Nano objets.

Dans cette illustration, un scientifique de très haut niveau a rédigé un document très professionnel et très détaillé qui positionne l’humain injecté dans le circuit des IoNT. Les nanoparticules dont on vous bombarde finissent par parler pour vous. Si cette planche est définitivement validée, nous pouvons conclure qu’un certain nombre d’injectés (pas forcément tous) sont en cours de mutation pour devenir des transhumains. On peut supposer que pour atteindre l’étape finale du modèle, il faut plusieurs doses.

Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique. ⬇️⬇️

En 2015, la technologie de transmission basée sur des nanoantennes de graphène était déjà en cours de réalisation. Simple coïncidence, ENCORE, le système de routage se nomme CORONA…

Dans l’introduction du système CORONA, les chercheurs (Tsioliaridou A. Liaskos C. Ioannidis S. Pitsillides A. 2015) précisent que l’objectif de leur méthode de routage est la communication de nanomachines, faisant explicitement allusion au graphène.

« Les nanomachines sont des nœuds entièrement autonomes qui peuvent effectuer des opérations simples et communiquer sur de courtes distances. Actuellement (2015), des antennes miniatures à base de graphène sont introduites qui donnent aux nanomachines la capacité d’atteindre des taux de transmission élevés sur de très courtes distances lorsqu’ils fonctionnent dans le spectre de fonctionnement le plus prometteur de la bande Térahertz. Ces réseaux devraient être largement déployés dans une variété de domaines, notamment biomédical, industriel, environnemental et militaire. »

CO-RO-NA pour système de coordonnées et de routage pour les nanoréseaux ! ⬇️⬇️

Pour mémoire,
A quoi pourraient bien servir des bio-nanocapteurs en oxyde de graphène ? PEUT ÊTRE à l’Internet des corps ⬇️⬇️

https://t.me/vivrecorrectement/2872

La 5G n’est pas dangereuse, c’est complotiste de penser ça. Alors voyons voir. ⬇️⬇️

https://t.me/vivrecorrectement/2967

Le blog de Liliane Held-Khawam (https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/15/nanoreseau-integre-au-corps-humain-extraordinaire-dossier-realise-par-un-scientifique/)
Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.
Le IoNT est l’Internet des Nano objets. Les nanoparticules dont on vous bombarde finissent par parler pour vous. Dans cette illustr

Categories:

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *