Depuis le début du mois de décembre, les médias se sont mis d’accord pour accuser les non-vaccinés de saturer les hôpitaux et en particulier les réanimations. Le gouvernement aujourd’hui se trouve un bouc émissaire, les non-vaccinés, et fait croire à la population que pour gérer les problèmes de l’hôpital, il faut donner des milliards d’euros à des laboratoires pour qu’ils nous fassent des piqûres régulièrement. Ces mêmes labos qui ont des liens financiers très étroits avec nos politiques. La fuite en avant que nous constatons mène uniquement à cette question, jusqu’où peuvent-ils prendre les gens pour des abrutis avant qu’ils ne se réveillent ?

Pour preuve, les dernières données du monde réel disponibles de Public Health Scotland au 20 décembre 2021, prouvent que les triples vaccinés,

  • ATTRAPENT TOUJOURS…
    LA COVID
  • SONT HOSPITALISÉS…
    AVEC LA COVID
  • MEURENT À CAUSE…
    DE LA COVID

et ce, MALGRÉ, les affirmations
selon lesquelles la dose de rappel confère au receveur une protection
« ULTIME » 😢😢

Le rapport confirme donc qu’entre le 20 novembre et le 17 décembre, il y a eu 381 hospitalisations parmi la population non vaccinée, 70 hospitalisations parmi la population partiellement vaccinée, 740 hospitalisations parmi la population doublement vaccinée et 213 hospitalisations parmi la population vaccinée triple (rappel). Cela signifie que la population non vaccinée ne représentait que 27% des hospitalisations entre le 20 novembre et le 17 décembre, tandis que la population vaccinée représentait 73%.

Le rapport confirme aussi qu’entre le 13 novembre et le 10 décembre, il y a eu 63 décès parmi la population non vaccinée, 13 décès parmi la population partiellement vaccinée, 251 décès parmi la population doublement vaccinée et 35 décès parmi la population vaccinée triple.

Cela signifie que la population non vaccinée ne représentait que 17% des décès entre le 13 novembre et le 10 décembre, tandis que la population vaccinée représentait 83% !!

ON PEUT DÉBATTRE DE TOUS, SAUF DES CHIFFRES… VOILÀ VOILÀ !!

Rapport statistique COVID-19 de Santé publique Ecosse
(20 décembre 2021)

https://publichealthscotland.scot/publications/covid-19-statistical-report/covid-19-statistical-report-22-december-2021/

FranceSoir (https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/non-les-non-vaccines-ne-saturent-pas-les-reanimations)
Non, les non-vaccinés ne saturent pas les réanimations
TRIBUNE — Depuis le début du mois de décembre, les médias se sont mis d’accord pour accuser les non-vaccinés de saturer les hôpitaux et en particulier les réanimations.

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *