Septembre 2020
USA

Robert Kennedy Jr, au côté de Mike Tyson, explique l’origine de l’explosion des maladies chroniques notamment l’autisme et l’obésité depuis 30 ans.

Kennedy:
“(…) Les vaccins sont le seul produit qui n’a pas besoin de subir des tests de sécurité au préalable.

La raison de tout ça c’est que c’est une fabrication de l’héritage du CDC en tant que Service de Santé Publique et cette agence est quasiment une agence militaire.

C’est pourquoi ils ont des statuts militaires comme chirurgien-général.

Le programme de vaccination a été conçu comme une raison de sécurité Nationale contre une attaque biologique contre notre pays,ils voulaient s’assurer que si les Russes nous attaquaient avec de l’Anthrax ou autre chose,on aurait accès rapidement à un vaccin et qu’on pourrait le propager rapidement à 200 millions de personnes sans entraves.

Et Ils se sont dit si on l’appelle “médicament” il faudra que ce soit testé alors on va l’appeler “biologique”pour être exempté de tests de sécurité.

En 1989,quand toutes ces compagnies pharmaceutiques se sont précipités pour ajouter des vaccins au programme,elles ont profité de ça et ont dit:
“Nous n’avons pas besoin de tester la sécurité des produits”.

À cause de ça,on a maintenant des produits dont personne ne sait quels sont les risques.

Ce que nous savons par contre c’est que l’année où ils ont fait passer cette résolution,on a eu par la suite une explosion de maladies chroniques.

Et maintenant nos enfants sont la génération la plus malade de notre Histoire.

Et le CDC hausse les épaules quand on leur parle de l’épidémie d’autisme,ils disent qu’ils ne savent pas !

D’où vient cette épidémie d’obèses,d’où vient cette vague de diabètes,pourquoi tant d’allergies au cacahuètes,une réalité qui n’existait quasiment pas avant 1989”

Mec de la radio:
“Et aussi le déficit d’attention?”

Kennedy:
“Oui ça aussi c’est directement lié au vaccin.
On a 1400 études publiées sur le site de la NHS qui lient directement toutes ces maladies chroniques à différents vaccins.”

Source (1h16):
https://youtu.be/9jzs7y_MIJs

Traductions et infos:👉🏻
t.me/ChrisInfosTrumpAndCo

YouTube (https://youtu.be/9jzs7y_MIJs)
Robert Kennedy Jr. | Hotboxin’ with Mike Tyson


Robert Francis Kennedy Jr. is an American environmental lawyer and activist, author, and, as of 2020, most notably a vocal anti-vaccinationist. Kennedy is a son of Robert F. Kennedy and nephew

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.