Passe-Murailles-Correze NOPASS19
242 subscribers
3.57K photos
2.63K videos
236 files
7.09K links
Canal d'infos fondé au départ par le groupe POUR LES LIBERTÉS médicales en Corrèze (Non au pass vaccinal), le combat pour les libertés se poursuit toujours, et s'étend aux autres sujets d'actualité qui veulent les restreindre. Rejoignez-nous !
Download Telegram
Forwarded from L'éveil de la Conscience (Laurent l'éveilleur)
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🇷🇺 Le métro de Moscou a introduit des caissiers numériques alimentés par l'IA qui imitent les interactions humaines.
Forwarded from L'éveil de la Conscience (Laurent l'éveilleur)
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Le secrétaire à la Défense Pete Hegseth s'excuse pour le « mandat du vaccin Covid » en déclarant que l'administration précédente a commis des actes ILLÉGAUX en imposant un « vaccin expérimental » à l'armée.
Forwarded from L'éveil de la Conscience (Laurent l'éveilleur)
Virginia Giuffre, connue pour avoir témoigné en tant que victime dans l’affaire de trafic sexuel liée à Jeffrey Epstein, est décédée par suicide selon les déclarations de sa famille. Elle avait également mis en cause le prince Andrew, affirmant qu’il était impliqué dans ce réseau…
Peu avant sa mort, Giuffre avait partagé sur les réseaux sociaux qu’elle souffrait d’une insuffisance rénale suite à un accident de la route impliquant un bus scolaire, affirmant qu’il ne lui restait que quelques jours à vivre . Les autorités locales ont confirmé que sa mort ne présentait pas de circonstances suspectes.
Dans un message publié sur Twitter le 10 décembre 2019, Virginia Giuffre avait clairement déclaré : « Je fais savoir publiquement que je ne suis en aucun cas suicidaire, sous aucune forme. Je l’ai fait savoir à mon thérapeute et à mon médecin. Si quelque chose m’arrive, pour le bien de ma famille, ne laissez pas cela être étouffé et aidez-moi à les protéger. Trop de gens malveillants veulent me faire taire. »
Forwarded from Vladimir Poutine
Macron a été remis à sa place.

Il y avait trois chaises lors de la rencontre entre Trump et Zelensky dans le temple. Quand Macron est arrivé, Trump ne lui a pas serré la main, a dit quelques mots, puis Macron est parti et la chaise a été retirée.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
📺🥵 Propagande télévisuelle sur le réchauffement climatique en 1989 prévoyant l'élévation du niveau de la mer d'un mètre en 10 ans !

C'était il y a 36 ans, depuis est ce que les Maldives, Venise, la Hollande ont disparues ? 😂

@la_nouvelle_france
Pourquoi tout nos soi-disant résistants en chef Réinfo covid, le CSI, Bon sens ,les ASSOS de victimes, les médias France soir et autres alternatifs, Brusa, Fouché et tous les autres ne se mobilisent-ils pas pour aider Amine Umlil ?
La France se classe au neuvième rang des économies mondiales en termes de priorité au pouvoir d'achat, selon les dernières données du FMI.

@infoblocagefrance
Forwarded from 🔥 SuperMonde
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🦠◻️ La nourriture du cancer.

Quand vous avez compris ça alors vous avez la solution !!

👉 Rejoins @SuperMonde pour ne rien rater !

Nos réseaux sociaux :
Facebook
🌐 Instagram
🕊 Twitter
Forwarded from L'éveil de la Conscience (Laurent l'éveilleur)
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
La Présidente de la Commission Européenne Ursula Von Der Leyen hors la loi, elle ne devrait même plus être à son poste.
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🛑🇫🇷 Les poubelles connectées sont un nouveau cauchemar imposé par nos technocrates écologistes.
Non seulement elles sont payantes – alors qu’il s’agit d’un service de base que nos impôts sont censés couvrir –, mais en plus elles sont devenues un obstacle insupportable, notamment pour les personnes âgées. Ces dispositifs se ferment automatiquement, sans tenir compte du rythme ou des capacités de chacun.

Résultat, même si vous n’avez rien jeté, vous êtes facturé comme si vous aviez rempli la poubelle. Un délire bureaucratique et numérique parfaitement dans l’air du temps, où l’on paie pour un service inaccessible, et où la machine vous condamne d’avance sans recours réel.

Voici donc la dernière folie de ceux qui occupent aujourd’hui notre pays : une caste technocratique déconnectée du réel, se réclamant de l’écologie, mais dont les décisions n’ont pour effet que de compliquer la vie quotidienne et d’alourdir la souffrance collective.

@infoblocagefrance
Forwarded from Telegram
Le mois dernier, la France a failli interdire le chiffrement des applications de messagerie.

Une proposition de loi imposant aux applications de messagerie d’intégrer une porte dérobée — pour permettre à la police d’accéder aux messages privés — a été adoptée par le Sénat. Heureusement, l’Assemblée nationale l’a rejetée. Mais le débat est loin d’être clos : ce mois-ci, le préfet de police de Paris en a de nouveau défendu cette idée.

Les députés de l’Assemblée nationale ont eu la sagesse de rejeter une loi qui aurait fait de la France le premier pays au monde à priver ses citoyens de leur droit à la vie privée. Même des régimes autoritaires n’ont jamais interdit le chiffrement.

Pourquoi ? Parce qu’il est techniquement impossible de garantir que seule la police puisse accéder à une porte dérobée. Une fois introduite, une telle porte peut être exploitée par d’autres — agents étrangers, hackers, etc. Résultat : les messages privés de tous les citoyens, même ceux qui respectent la loi, risquent d’être compromis.

Destinée à lutter contre le trafic de drogue, cette loi n’aurait de toute façon pas aidé à combattre la criminalité. Si les principales messageries chiffrées devenaient vulnérables, les criminels se tourneraient simplement vers des dizaines d’autres applications, plus petites et plus opaques — tout en utilisant des VPN pour brouiller les pistes.

C’est pourquoi Telegram a toujours été clair : nous préférons quitter un pays plutôt que de compromettre la sécurité de nos utilisateurs en installant des portes dérobées. Nous ne troquons pas la vie privée contre des parts de marché.

Depuis 12 ans, Telegram n’a jamais divulgué le moindre message privé. Conformément au Digital Services Act de l’UE, Telegram ne transmet que les adresses IP et numéros de téléphone des suspects — jamais les messages — et uniquement sur présentation d’une décision judiciaire valide.

Le mois dernier, la liberté a triomphé. Mais cela nous rappelle que nous devons continuer à expliquer aux décideurs que le chiffrement n’est pas conçu pour protéger les criminels — il protège la vie privée et la sécurité des gens ordinaires. Perdre cette protection serait tragique.

La bataille est loin d’être terminée. Ce mois-ci, la Commission européenne a présenté une nouvelle proposition visant à affaiblir le chiffrement à l’échelle du continent. Chaque jour, nos libertés sont mises à l’épreuve — et chaque jour nous devons les défendre.

Abonnez-vous au canal du fondateur de Telegram pour suivre les prochaines actualités.