Passe-Murailles-Correze NOPASS19
236 subscribers
2.38K photos
1.64K videos
195 files
5.01K links
Canal d'infos sélectionnées par le groupe POUR LES LIBERTÉS médicales de Corrèze (Non au pass vaccinal) NOPASS19. Rejoignez notre collectif de citoyens créé pour lutter en Correze, Dordogne et Lot.
Download Telegram
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Croyez-vous que c'est une coïncidence si ceux qui financent l'industrie alimentaire sont les mêmes qui financent l'industrie pharmaceutique? 🤔
On croit maintenant que la maladie d'Alzheimer est en réalité un diabète cérébral
https://t.me/journaldeschouans/81617
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
"Manger les riches, c'est faire ripaille de leurs privilèges, s'attaquer à la maladie plutôt qu'aux symptômes, trouver la recette d'un monde plus juste, pour tout le monde. Et en plus, c'est zéro déchet."
Après 'Faiminisme' et 'Steaksisme' , la journaliste féministe Nora Bouazzoumi poursuit son travail sur l'alimentation et ses implications sociales avec 'Mangez les riches, la lutte des classes passe par l'assiette'.
Émission a voir par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=bkhEv4OHhCU
Forwarded from GÉOPOLITIQUE PROFONDE
MACRON vous annonce dans le plus grand des calmes qu’il compte se servir dans vos épargnes pour financer la transition énergétique et la guerre en Ukraine ! La mafia en col blanc n’a pas encore dit son dernier mot !
TEMOIGNAGE. Mineurs délinquants : "J’ai giflé mon fils de 16 ans, j’ai fini en garde à vue", raconte le père d’un adolescent difficile

Pour ce père de famille toulousain qui éduque ses enfants avec rigueur et autorité, "l’éducation est la clé de tout". Il raconte comment il s’est retrouvé en garde à vue après une gifle infligée à son fils de 16 ans, "parce qu’il ne respectait pas les règles".

https://www.ladepeche.fr/2024/04/21/temoignage-mineurs-delinquants-jai-gifle-mon-fils-de-16-ans-jai-fini-en-garde-a-vue-raconte-un-pere-11901463.php

https://t.me/infoblocagefrance
Et c'est dit et assumé sans aucun État d'âme...
Tous les samedis à Tulle (Cathédrale) et à Brive (Théâtre)

Rassemblements à 10h30 avec prises de parole tous les samedis depuis novembre 2023.

Merci à la personne qui a filmé et transmi les vidéos

https://youtu.be/FLaSQCb2aWA
Les étudiants de plusieurs universités de par le monde manifestent en solidarité avec le “Camp de solidarité de Gaza” à l’Université de Columbia (New York), où plus de 100 étudiants avaient été arrêtés en raison de leur soutien à Gaza et des demandes de mettre fin à la guerre.

Les manifestations ont pris la forme de grèves, de marches et de camps de solidarité avec les actions des étudiants de l'Université de Columbia, alors que le camp entrait dans son cinquième jour.

À l’Université de Yale et à l’Université de Caroline du Sud à Chapel Hill, les étudiants ont lancé des camps de solidarité avec celui à l’Université de Columbia.

https://www.trtfrancais.com/actualites/manifestations-dans-plusieurs-universites-du-monde-en-soutien-au-camp-de-solidarite-pour-gaza-17877020
Forwarded from Silvano Trotta Officiel (Silvano Trotta)
Grande victoire de la Résistance !

Le groupe de travail de l'OMS s'est considérablement rétracté sur presque TOUTES les questions de fond que nous et d'autres, avons soulevées au cours des 18 derniers mois.

Les recommandations de l'OMS restent non contraignantes. L'article 13A.1, qui aurait obligé les États membres à suivre les directives de l'OMS en tant qu'autorité d'orientation et de coordination de la santé publique internationale, a été entièrement supprimé.

Une proposition flagrante qui aurait effacé la référence à la primauté de la "dignité, des droits de l'homme et des libertés fondamentales" a été abandonnée. Cette proposition marquait un seuil particulièrement bas et n'aurait jamais dû être suggérée.

Les dispositions qui auraient permis à l'OMS d'intervenir sur la base d'une simple urgence sanitaire "potentielle" ont été abandonnées : une pandémie doit désormais se produire ou être susceptible de se produire, mais avec la garantie que pour activer ses pouvoirs en matière de RSI, l'OMS doit démontrer qu'une action internationale coordonnée est nécessaire.

Les propositions visant à mettre en place une opération mondiale de censure et de "contrôle de l'information" dirigée par l'OMS ont été abandonnées.

Les dispositions qui proposaient d'élargir le champ d'application du RSI pour y inclure "tous les risques susceptibles d'avoir un impact sur la santé publique" (par exemple, le changement climatique, l'approvisionnement alimentaire) ont été supprimées. Le champ d'application reste désormais essentiellement inchangé, centré sur la propagation des maladies.

La reconnaissance explicite du fait que les États membres, et non l'OMS, sont responsables de la mise en œuvre de ces réglementations, et les projets audacieux visant à ce que l'OMS contrôle le respect de tous les aspects du RSI ont été considérablement édulcorés.

De nombreuses autres dispositions ont été diluées, notamment : les mécanismes de surveillance qui auraient donné à l'OMS le mandat de trouver des milliers de nouveaux signaux pandémiques potentiels ; les dispositions qui auraient encouragé et favorisé les passeports de santé numériques ; les dispositions exigeant des transferts de technologie forcés et le détournement des ressources nationales.

Le document publié n'est qu'un projet provisoire, qui sera soumis au groupe de travail sur le RSI lors des négociations finales de cette semaine, et il pourrait donc encore changer.

Cela dit, sur la base de ce projet, il s'agit d'une profonde victoire du pouvoir populaire sur une technocratie qui n'a pas de comptes à rendre. https://apps.who.int/gb/wgihr/pdf_files/wgihr8/WGIHR8_Proposed_Bureau_text-en.pdf
Les forces de police européennes s'insurgent contre le chiffrement de bout en bout sur les messageries instantanées

Les patrons des forces de police de 32 pays, y compris la France, ont exprimé leur “inquiétude” sur le déploiement progressif du chiffrement de bout en bout sur les services de messagerie instantanée. Ils disent craindrent notamment que les activités illégales ne soient plus détectées par les plateformes, et qu’elles ne puissent plus leur être remontée

https://www.usine-digitale.fr/article/les-forces-de-police-europeennes-s-insurgent-contre-le-chiffrement-de-bout-en-bout-sur-les-messageries-instantanees.N2211945

https://t.me/infoblocagefrance
Et voilà plus besoin d'être bon en maths, ni en français, ni en rien car l'IA et les applications s'en chargent pour vous ! Continuons à construire un monde d'ignares et de débiles ! Juste de la chair à canon, de la force de travail, des bovins qui iront s'injecter leurs doses et voudront des JO avec des mi hommes, mi femmes, mi animal ! 😡😡😡 https://etudiant.lefigaro.fr/vos-etudes/magazine/38570-maths-application/?utm_source=pocket-newtab-fr-fr