Texte lu pendant la manifestation de Brive du samedi 11 septembre

“Les médecins sont des gens qui mettent des substances dont ils savent presque rien, dans un corps dont ils ignorent presque tout.” C’est de Voltaire (1694-1778)

Ceci montre que Voltaire ne tenait pas la gente médicale en haute estime, la comparant à des gens ignorants qui feignent d’ignorer jusqu’à leur propre ignorance.

La situation s’est-elle améliorée aujourd’hui ? Les médecins sont certes moins ignorants en leur science, mais ont-ils acquis la reconnaissance de leur ignorance profonde, l’ignorance de presque toutes les lois et de l’intelligence qui régissent l’infini complexité de la vie en laquelle baigne tout organisme vivant ?

Je crois au contraire que le constat peu flatteur écrit de Voltaire au 18ème siècle ne se soit guère amélioré mais plutôt dangereusement empiré.

Empiré dans quel sens ?

A cette époque la pharmacie n’était pas industrielle. Les substances utilisées étaient des herbes sauvages, des minéraux utilisés en remède de génération en génération et qui avaient fait la preuve traditionnelle de leur efficacité ou inefficacité dans certaines conditions. Le but du médecin était d’accompagner la guérison du malade et non de s’enrichir en le maintenant sous des traitements onéreux sans fin.

Mais progressivement, les fabricants de remèdes se sont industrialisés, organisés en un vaste empire qui atteint aujourd’hui des dimensions internationales.

Cette richissime et toute puissante industrie chasse progressivement toute concurrence de médecine naturelle, de médecine traditionnelle, de médecine holistique, prend le pouvoir sur tous le service de santé public, tous les employés, et même tous êtres humains, même ceux qui sont en parfaite santé.

Sous quel prétexte ?

Parce que cette inconscience de leur propre ignorance sur la vie ne supporte pas d’être confondue par la simplicité et la gratuité déconcertante de ces médecines qui guérissent sans qu’ils ne comprennent pourquoi.

La situation médicale s’est donc dramatiquement empirée en un empire mondial que plus aucun Etat n’a vraiment les moyens de surveiller, de contrôler afin de protéger la santé de sa population et protéger ces véritables médecins. Car les Etats sont ficelés à son service.

A l’époque de Voltaire la médecine n’était pas encore un empire pharmaceutique, ces gens ne pouvaient exercer leur médecine sans le consentement de leur patient en mauvaise santé.

Aujourd’hui l’industrie pharmaceutique par le biais des médecins employés à leur service, et des Etats complices et corrompus se donne le droit d’injecter sans nos consentements des substances expérimentales de plus en plus récentes, de moins en moins éprouvés donc dans une ignorance des effets globaux produits sur nos organismes, et cela même sur des proches et nos enfants en parfaite santé.

Une de ces preuves de corruption politique a été révélée le 26 aout dernier par « l’association Réaction 19 » présidée par maître Carlo Brusa.

Depuis ce jour la vaccination devrait être bloquée par voie judiciaire …

Un référé́ d’assignation en justice a été́ déposé́ par l’”Association Réaction 19″, présidée par Maitre Carlo Alberto Brusa, à l’encontre de l’ANSM, le CNOM, le CNOP, le Vidal pour utilisation de produits non autorisés.

Ce référé́ sera PLAIDÉ́ devant le tribunal judiciaire de Paris le 21 OCTOBRE 2021.

Motif : les produits vaccinaux utilisés depuis le 27 décembre 2020 sont illégaux car non conforme aux AMM conditionnelles attribuées aux fabricants par la Commission européenne.

Depuis cette date de début des vaccinations, toutes les injections ont été faites avec des produits illégaux en France.

Tous les remboursements de la Sécurité́ sociale sont aussi illégaux.

La procédure en cours impose l’ARRÊT IMMÉDIAT de toute vaccination.

La mainmise de cet empire pharmaceutique ne touche pas seulement les milieux politiques silencieux, et complaisants, mais aussi l’ensemble des médias français qui appartiennent à l’Etat et à une cercle élitique de 13 milliardaires.

Pourquoi les médias d’habitude avides de scandales et d’événements bouleversant n’informent pas le public alors qu’’ils ont tous reçu le communiqué de presse du 27 août 2021, émanant de “Réaction 19” signé de son Président Maitre Brusa ?

Nous ne pouvons plus compter sur l’Etat pour nous protéger, ni sur les médias pour nous informer en vérité.

Que nous reste t’il comme espoir ? Celui de compter que sur nous-mêmes !

C’est la raison pour laquelle nous reprenons en main ici maintenant personnellement et tous ensemble notre vie, notre santé, une vie authentique libérée des mensonges et des risques de corruption qui ont engendré ce Pass sanitaire infernal, et tous ces chantages à la vaccination.

C’est la raison pour laquelle nous nous appelons Passe-Murailles parce que nous passons à travers ces murailles de mensonges, de corruption, de tyrannie, de division et de haine construite entre nous à nos dépends.

C’est la raison pour laquelle nous nous appelons ensemble Passe-Murailles Correze parce que nous voulons vivre et enraciner notre émancipation sur nos territoires corréziens.

C’est la raison pour laquelle nous reprenons en main ici maintenant ensemble nos moyens d’information, de journalisme authentique et honnête mise au service de l’exercice de la liberté et de la santé de chacun et de tous.

C’est la raison pour laquelle nous nous sommes organisés en des Collectifs avec comme objectif commun d’en finir avec ce Pass Sanitaire et pour la liberté vaccinale.

C’est la raison pour laquelle nous avons créé un site internet Passe-Murailles-Correze qu’une petite équipe rédactionnelle et journalistique de bénévoles se charge de gérer.

C’est une aventure humaine généreuse et cordiale, que nous exerçons ensemble dans un esprit créatif et démocratique d’amitié, de respect mutuel et de bienveillance les uns envers les autres,

Toutes les personnes de bonne volonté y sont chaleureusement accueillies. Il suffit de vous présenter.

« Chabatz d’Entrar » « Finissez d’entrée. »

Des informations comme celle de cette procédure seront publiées. Elles sont publiées non pas pour être publiées. Mais pour que chacun puisse diffuser ces informations. Plus vite elles seront diffusées, plus vite NOUS PASSERONS ENSEMBLE A TRAVERS LES MURAILLES DE TYRANNIE QUI NOUS AFFLIGENT.

Nous avons confiance, et nous veillons à toujours demeurer librement et démocratiquement rassemblés. C’est là notre plus grande force.

Vous, Passe-Murailles ici en manifestation à Brive, vous êtes chacun des héros formidables, je vous aime !

Categories:

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.