Nous sommes une équipe rédactionnelle de bénévoles issus de différents collectifs corréziens. Nous avons à coeur de faire vivre un outil citoyen médiatique indépendant. L’objet est d’être une vitrine de la lutte des personnes et des collectifs contre le Pass-Sanitaire et pour la liberté vaccinale particulièrement en Corrèze, accessible à tout chacun.

Nous sommes indépendants de tout parti politique, de toute organisation religieuse. Nous travaillons en relation coopérative avec les Collectifs anti-Pass existants en Corrèze.

Nous travaillons dans un esprit d’ouverture, de respect les uns les autres, des opinions politiques, idéologiques, religieuses de tous, afin de coopérer cordialement vers un seul objectif commun la lutte ensemble contre le Pass-Sanitaire et la liberté de vaccination. Nous veillons à demeurer imperméable aux pressions potentielles de toutes sortes d’organisations idéologiques, politiques et religieuses existantes.

Nous avons à coeur de vous informer de manière journalistique, et donc de vous proposer des informations authentiques et vérifiées, et des points de vue divers sur la réalité présente que nous vivons.

Nous partageons cet état d’esprit d’unicité citoyenne dans le respect cordial des différences des uns des autres, avec les Collectifs de Brive, et d’Uzerche-Vigeois.

Cette aventure journalistique est une formidable expérience humaine, cordiale et créative d’apprentissage de la prise en main de notre vie personnelle et collective de manière démocratique dans un souci de bienveillance mutuelle.

Que vous ayez ou non des compétences journalistiques, si vous êtes tentés par cette aventure humaine et soucieux vous aussi d’émancipation de cette tyrannie étatique que nous subissons, nous vous accueillerons chaleureusement dans notre petite équipe.

N’hésitez pas à nous contacter !