Ressources Toute démarche d’information nécessite pensée critique.

Au regard de certaines informations sourcées et vérifiées, l’aspect juridictionnel de la loi du 5 août faillit. Ce qui implique que le pass sanitaire n’existe pashttps://fb.watch/7-bDjjqtc5/  (à partir de 8mn30)

LE PASS “SANITAIRE”… – Nikita Gouëzel Le Média Résistant (facebook.com)France, mes droits pendant la crise de la COVID : # Vaccination obligatoire, décision du Conseil constitutionnel et solutions | Facebook
http://www.senat.fr/application-des-lois/pjl20-796.html

Actions en Dordogne

De petits groupes peuvent se former pour aller en terrasse, à la bibliothèque, au ciné ou en entretien avec les DRH pour faire valoir qu’il n’y a pas de preuve de l’existence de cette loi. 

Cela se pense à l’échelle de Périgueux, de la Dordogne, de l’Aquitaine, du territoire national : diffusez largement afin que les actes de citoyenneté se multiplient.

Demain, le collectif vigilancechp ira à la rencontre de la direction de l’hôpital et du service juridique. Nopass24 réfléchit à des actions rapides, concrètes et médiatisées.

Quand un gouvernement tient en mains tous les pouvoirs : l’exécutif qui outrepasse le pouvoir législatif, le pouvoir judiciaire, et ficèle les médias, cela s’appelle un pouvoir tyrannique, la tyrannie, le totalitarisme tel que le définissaient Montesquieu et Emmanuel Kant. Face à un pouvoir tyrannique qui outre passe, et même contredit les principes constitutionnels de notre République, il est de notre droit et même de notre devoir salutaire de désobéir à ces ordres tyranniques.

Categories:

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.