Manifestation régionale convergence des luttes de tous les français.

Appel à tous les français, pour une convergence des luttes. Autour de la question cruciale du Pass Sanitaire, et de la liberté de choisir ou non d’être cobaye d’une expérimentation médicale mondiale, tous les français sont appelés à converger leurs luttes spécifiques contre cette tyrannie suffocante, liberticide, et déshumanisante qu’on nous fait subir. Anti-Pass, routiers, motards, Gilets Jaunes, étudiants, agriculteurs se rassemblent pour manifester à Périgueux.

Lors du 10ème samedi de manifestation organisée par Nopass24, ils étaient déjà 1200 manifestants malgré une pluie battante. La manifestation est le coeur vibrant d’une résistance diffuse qui se répand dans tout le territoire. Des relations se créent, des initiatives sont prises, des cellules d’action de résistance et de désobéissance s’y organisent.

Corrézien, je serai présent à cette manifestation en Dordogne.

Dordogne et Corrèze ont une tradition d’alliance dans la résistance contre l’oppression tyrannique entre 1939 et 1945. Résistance efficace qui est venue à bout de l’oppression nazie. Aujourd’hui à nouveau la situation exceptionnelle de tyrannie que traverse notre pays exige de se remettre ensemble debout, et de diffuser dans nos territoires des actions de résistance et de désobéissance contre cette politique de déshumanisation galopante.

Je serai donc présent à Périgueux, témoignant de notre présence corrézienne, et pour vous rendre ensuite témoignage de cet événement exceptionnel qui va marquer l’histoire présente de notre pays. Périgueux n’est pas loin, je vous invite à réserver ce samedi 25 septembre pour participer à cet événement marquant.

Retrouvez l’actualité du collectif NoPass24 sur Facebook : https://www.facebook.com/NoPass24

Ne loupons pas pour autant la manifestation à Brive,
le 25 septembre à 16h au jardin public de la Guierle.

Je propose à tous les corréziens autour de Vigeois, Uzerche, Brive de me contacter pour organiser covoiturage

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *