Qu’est ce que les D-Dimères

Les Ddimères sont des fragments de fibrine, la principale composante des caillots sanguins. Les Ddimères apparaissent dans le sang, entre autres, quand des caillots se dissolvent. Les Ddimères sont normalement présents en très faible quantité (moins de 230 nanogrammes par millilitre de sang [ng/mL]).

Symptôme de caillots sanguins

Lors de la formation de caillots, la fibrine est produite en excès et des mécanismes vont la détruire. Parmi les produits de dégradation de la fibrine, on peut trouver les D-dimères, qui, lorsqu’ils sont augmentés, laissent suspecter la présence d’une phlébite ou d’une embolie pulmonaire

Taux normal de D-Dimères

Le taux de D-dimères dans le sang est normalement inférieur 500 microgrammes par litre, mais comme tout dosage sanguin, les normes peuvent légèrement varier d’un laboratoire à l’autre.

Actuellement on atteint pour des vaccinés des taux de 7500 D-dimères, alors que le taux ne dépassait jamais les 2500 D-dimères. Un patient sur 5 à des D-dimères au-dessus des normes, avec plus de 3000 D-dimères. L’examen à l’hôpital ne décèle en général, ni trombose, ni embolie pulmonaire, ni phlébite, ni accident vasculaire cérébrale. Mais alors que se passe t’il ? Nombre de vaccinés se plaignent d’une grande fatigue généralisée. Une hypothèse à vérifier, des micros tromboses partout dans le corps. Ces personnes seront elles encore en vie dans un an ? Avec plus de 3000 D-dimères aucune compagnie d’assurance ne se risque à assurer ces gens là.

Hommage aux jeunes décédés suite aux injections

Analyse des données de pharmacovigilance

Evolution des myocardites, péricardites, thromboses, cécités et paralysies faciales depuis 1990 dans la VAERS

Données extraites du suivi de pharmacovigilance officielle US (VAERS: vaccine adverse reporting system)

DÉCÈS:      vaccins covid représentent 1/5e des décès liés à l’ensemble de tous les vaccins depuis 30 ans

HOSPITALISATIONS:    vaccins covid représentent la moitié des hospitalisations liés à l’ensemble de tous les vaccins depuis 30 ans

MYOCARDITES:  28 fois plus de myocardites avec vaccins covid que l’ensemble des vaccins en 30 ans (62% déclarées dans la semaine qui suit l’injection)

CÉCITÉ:   autant de cécités remontées par professionnels de santé en 2021 que pendant 30 ans (63% déclarées le jour même de l’injection!)

péricardites: 7 fois plus en 2021 que lors des 30 précédentes années

THROMBOSES 40- 65ans: 100 fois plus en 2021 que lors des 30 années précédentes

  Auteurs : Vincent Pavan, Emmanuelle Darles                  

 LIEN INTERNET: https://crowdbunker.com/v/Mqr69rxT

https://colab.research.google.com/drive/1kIKE2UMKZwOEry7eacZSFTvPZ_Vd50o_#scrollTo=ihz276cbMnHS

Des statistiques concernant le Covid19 aux USA (nombre de décès par tranche d’âge, par sexe, nombre de “cas”,…) peuvent être visualisées sur le site officiel du CDC :

https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#demographics

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *