C’est d’Épinal, dans les Vosges, que partait hier après-midi la première colonne de la “Marche du réveil” qui entend rallier le Mont Valérien (Suresnes) le 14 novembre pour continuer la lutte contre le passe sanitaire et l’obligation vaccinale, solidaire des soignants suspendus et dans une volonté de dialogue avec tous ceux qu’ils croiseront sur leur route. En diversifiant les modes d’action et en prenant le parti du terrain, de la discussion en personne, les organisateurs espèrent favoriser la prise de conscience de la dérive actuelle.

La députée Martine Wonner était présente au départ hier pour manifester son soutien à ce projet.

Le docteur Bein, reçu par France Soir la semaine dernière pour un (de)briefing en compagnie des autres organisateurs, marche donc vers Paris. La marche qui part de Lille s’élancera quant à elle vendredi prochain (5 novembre). Les deux visent donc une arrivée au Mont Valérien pour un rassemblement ouvert à tous ceux qui voudront s’y joindre.

Ce projet est soutenu par Alexandra Henrion-Caude et Christian Perronne, qui devraient être présents à l’arrivée, et ont exprimé leur soutien dans ce clip :

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *