Tutoriel

Il va vous permettre de compter soi-même et donc de vérifier le nombre de décès ainsi que le nombre d’effets secondaires (dont graves) liés aux quatre “vaccins” covid (à ARNm) pour l’Europe :

1 – Saisir dans un moteur de recherche la recherche suivante :

base de données européenne des rapports d’effets indésirables

2 – Cliquer sur la réponse qui conduit vers le site européen de pharmacovigilance :

https://www.adrreports.eu/fr/index.html

3 – Une fois sur le site de l’Europe, cliquer sur l’onglet “Recherche

NB : En cas de première connexion au site, après avoir cliqué sur l’onglet “Recherche”, vous devez cliquer sur le bouton “Accepter” (la clause de non-responsabilité) en bas de la page.

4 – Cliquer ensuite sur : “Rapports sur les effets indésirables suspectés des médicaments pour les substances

5 – Cliquer sur la lettre “C” sous “Index A-Z

6 – Descendre dans la liste jusqu’aux 4 vaccins covid (ARNm) :

COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414)

COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH (TOZINAMERAN)

COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)

COVID-19 VACCINE JANSSEN (AD26.COV2.S)

7 – Pour chaque vaccin :

a. Dans la liste, cliquer sur l’un des 4 vaccins de votre choix :

Vous accédez au “tableau de bord statistique général” du vaccin sélectionné.

Attention : le nombre de “cas” affiché ici ne correspond pas au nombre d’effets secondaires :

“Chaque cas individuel se réfère généralement à un seul patient. Cependant, plusieurs effets secondaires peuvent avoir été inclus dans un seul rapport. Par conséquent, le nombre d’effets secondaires ne sera pas le même que le nombre de “cas individuels”.

(si nécessaire, voir les explications détaillées dans le tutoriel vidéo indiqué en fin de document)

b. Pour calculer le nombre total d’effets secondaires (dont graves) liés au vaccin sélectionné :

– cliquer sur le 4ème onglet : “Number of Individual Cases By Reaction Groups

– cliquer ensuite sur le 3ème petit sous-onglet : “By Seriousness” (par gravité)

– sur le graphique qui apparait, cliquer sur la partie violette de “General disorders and administration site conditions” : la mention “Switch to table” apparaît (avec une petite roue verte)

– cliquer sur la petite roue verte et patienter (parfois de très longues secondes…) pour voir apparaître le tableau affichant le total des effets secondaires ainsi que les effets secondaires graves liés au vaccin que vous avez sélectionné (par défaut, c’est l’onglet “Number of Individual Cases By Reaction Groups” qui est actif).

– dans le tableau, sélectionner avec la souris tous les chiffres de la colonne “Total” (sans inclure le total du bas) et les copier (raccourci = Ctrl C).

– puis coller ces chiffres (raccourci = Ctrl V) dans un tableur Excel (ou autre) pour calculer la somme.

Attention à la virgule séparatrice de milliers (très inhabituelle) qui peut vous induire en erreur et fausser totalement vos calculs. Il faut vérifier (en comparant les chiffres copiés dans votre tableur avec ceux de la source) que votre tableur n’interprète surtout pas cette virgule comme une virgule séparatrice de décimales !

Par exemple : “3,792″ exprime le nombre “3 792” (trois-mille-sept-cent-quatre-vingt-douze) et surtout pas : 3 “virgule” 792. Si votre tableur est mal configuré, les résultats obtenus en procédant à une somme automatique seront alors aussi faux qu’absurdes… Si vous êtes confrontés à ce problème, il vous faudra saisir les chiffres un par un, manuellement, et calculer vos sommes entièrement à la main pour être absolument sûrs du résultat. NB : pour votre information, la solution à ce problème est en cours de résolution.

– sélectionner ensuite à partir du même tableau tous les chiffres de la colonne “Serious” (toujours sans inclure le total) pour calculer la somme des effets secondaires graves liés à ce vaccin.

– à nouveau, coller ces chiffres (ou les saisir manuellement) dans votre tableur et calculer la somme (automatiquement ou à la main, selon la configuration de votre tableur donc).

NB : certains se demanderont légitimement à ce stade pourquoi calculer soi-même les totaux alors qu’ils sont déjà affichés au bas du tableau ?

Pour les mêmes raisons que celles déjà développées plus haut. En effet, le nombre de “cas” affiché ne correspond pas au nombre d’effets secondaires :

“Chaque cas individuel se réfère généralement à un seul patient. Cependant, plusieurs effets secondaires peuvent avoir été inclus dans un seul rapport. Par conséquent, le nombre d’effets secondaires ne sera pas le même que le nombre de “cas individuels”.

(si nécessaire, voir les explications détaillées dans le tutoriel vidéo indiqué en fin de document)

c. Pour calculer le nombre de décès liés au vaccin sélectionné :

– cliquer sur l’onglet : “Number of Individual Cases for a selected Reaction” (6ème onglet)

– à gauche de la page, sous “Reaction Groups” se situe la liste déroulante des 27 familles d’effets secondaires engendrés par les vaccins covid à ARNm. Juste en-dessous sont affichées l’ensemble des pathologies correspondant à chaque famille d’effets secondaires sélectionnée (“Reported Suspected Reaction“).

– sélectionner, l’une après l’autre, les 27 familles d’effets secondaires dans la liste déroulante “Reaction Groups” (par défaut, la liste commence par “Blood and lymphatic system disorders“).

– pour chaque famille d’effets secondaires sélectionnée, noter méthodiquement le nombre de décès affichés en bas à droite de la page (rubrique “Outcome” : nombre figurant à droite de “Fatal“, et les reporter dans votre tableur.

– faire le total des 27 chiffres “Fatal” ainsi relevés : vous obtenez le nombre de décès officiellement déclarés qui ont été engendrés par ce vaccin.

NB : Nous verrons plus loin que ce nombre ne constitue qu’entre 5 et 10% seulement de la réalité.

d. Procédez enfin à la somme générale des totaux obtenus pour les quatre vaccins covid :

– additionnez les 4 totaux relevés pour l’ensemble des effets secondaires

– additionnez les 4 totaux relevés pour l’ensemble des effets secondaires graves

– additionnez les 4 totaux relevés pour l’ensemble des décès

e. ESTIMATION des CHIFFRES REELS :

Tous les organismes de pharmacovigilance signalent que les chiffres qu’ils fournissent ne représentent en moyenne pas plus de 5 à 10% du nombre réel d’effets secondaires et de décès.

Pour obtenir une estimation du nombre réel total d’effets secondaires ainsi que du nombre réel total des décès (100% donc), il faut multiplier chaque total obtenu par 10 (si l’on estime que les chiffres connus ne reflètent que 10% de la réalité) ou par 20 (si l’on estime que les chiffres connus ne reflètent pas plus de 5% de la réalité). Par mesure de prudence, et afin d’être absolument certains d’être au moins dans la fourchette basse de la réalité, nous ne retiendrons ici que le premier choix (base supposée de 10% des remontées du terrain donc). On multiplie alors chaque résultat obtenu par 10 pour obtenir nos 100%.

Au 02 novembre 2021, les chiffres de la pharmacovigilance fournis par l’Europe, concernant les quatre vaccins covid à ARNm, étaient les suivants :

Nombre total d’effets secondaires :

2 736 013 (nombre officiel base pharmacovigilance Europe)

Rappel : ce nombre ne représente, au maximum, que 10% de la réalité.

Pour estimer le nombre réel d’effets secondaires (100%), il faut donc le multiplier par 10.

Ce qui donne l’estimation suivante pour l’Europe (hors Angleterre) :

Au moins 27 360 130 d’effets secondaires.

Nombre total d’effets secondaires graves :

336 880 (nombre officiel base pharmacovigilance Europe)

Rappel : ce nombre ne représente, au maximum, que 10% de la réalité.

Pour estimer le nombre réel d’effets secondaires graves (100%), il faut donc le multiplier par 10.

Ce qui donne l’estimation suivante pour l’Europe (hors Angleterre) :

Au moins 3 368 800 d’effets secondaires graves.

Nombre total de décès :

29 183 (nombre officiel base pharmacovigilance Europe)

Rappel : ce nombre ne représente, au maximum, que 10% de la réalité.

Pour estimer le nombre réel de décès (100%), il faut donc le multiplier par 10.

Ce qui donne l’estimation suivante pour l’Europe (hors Angleterre) :

Au moins 291 830 décès.

Information complémentaire 1 :

D’ordinaire, toute campagne de vaccination est immédiatement stoppée par les pouvoirs publics ainsi que par les autorités sanitaires dès la survenue de 25 à 50 décès, au maximum. Votre médecin ou votre pharmacien vous confirmeront sans difficulté cette information. Or que voit-on : au 2 novembre 2021 l’Europe, qui affiche officiellement 29 183 décès, continue malgré tout de pousser, d’inciter, voire de forcer par tous les moyens possibles à la vaccination des enfants de plus en plus jeunes…

Que devons-nous comprendre ?

Vérifiez ici : “5 à 10% des effets indésirables sont déclarés seulement…” :

https://www.leem.org/sites/default/files/pharmacovigilance.PDF

Information complémentaire 2 :

Les laboratoires producteurs des “vaccins” anti-covid ont largement relayé l’immense efficacité prétendue de leurs vaccins (89%, 92%, 98%, etc.) par la voie de leurs services de communication ou de marketing interne… Cette efficacité communiquée est en réalité uniquement relative.

La “F.D.A.” (l’équivalent US de l’Agence européenne du médicament) recommande de communiquer avant tout l’efficacité absolue des vaccins, la seule scientifiquement pertinente et utile. On ne peut en effet être à la fois juge et partie… Mais l’efficacité absolue des vaccins covid à ARNm qui a été mesurée par des scientifiques indépendants s’avère être radicalement différente : elle est inférieure, voire à peine supérieure à seulement 1%

Là aussi, que faut-il en conclure ?

A la lumière de cette information, remettez en perspective le nombre de décès et le nombre d’effets secondaires graves (handicaps à vie) que vous venez de calculer par vous-même sur le site officiel de l’Europe pour en tirer les conclusions qui s’imposent.

Vérifiez ici : “Comment est calculée l’efficacité des vaccins ?” :

https://reinfocovid.fr/science/comment-est-calculee-lefficacite-des-vaccins/

Rappel : ces chiffres n’intègrent pas ceux de l’Angleterre (pourtant très importants), sortie récemment de l’Union européenne.

* * * * * * * * * * * * * *

Merci pour votre patience.

En mémoire des centaines de milliers de familles dont un enfant, un adolescent, un oncle, une sœur, un père ou une mère sont décédés ou handicapés à vie à cause de ces “vaccins” covid alors qu’ils étaient en pleine santé, merci de relayer ce document, de le glisser dans les boites aux lettres, de l’imprimer, de le photocopier, d’en parler à vos proches, de le faire savoir autour de vous, d’en laisser trainer un exemplaire dans tous les lieux publics ou de de passage possibles (cabinet de médecin, administration, entreprises, magasins, etc.)

STOP à ces crimes monstrueux qui sont actuellement perpétrés en toute impunité.

Essentiellement des personnes qui ne risquaient quasiment rien du covid (la tranche d’âge des 18 – 65 ans) et qui sont aujourd’hui décédés ou handicapés à vie. Ces “vaccins” sont perçus à juste titre par la très grande majorité d’entre nous comme une véritable extorsion du consentement à la vaccination par l’emploi du chantage, de la pression ou de la menace ! Ce qui est parfaitement interdit en droit français et européen…

Nous n’avons plus le droit de nous taire, à moins de devenir pleinement complices de ces meurtres, de ces crimes contre l’humanité, de ce génocide mondial organisé.

* * * * * * * * * * * * * *

URL tutoriel vidéo de référence ayant servi à la retranscription :

https://rumble.com/vk96pw-vrifiez-par-vous-mme.-liens-en-description.html

Cette procédure et les résultats en format PDF

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *