Comment se fait-il qu’un pays aussi surpeuplé et sans capacité de traitement, de confinement, de distanciation aie 50 fois moins de cas et de morts de la Covid (moins de 50 par millions d’habitant) que les pays occidentaux (1000 à 3000 par millions d’habitants) ? est ce que (comme en Suède qui n’utilise ni distanciation, ni confinement, ni masques), l’immunité naturelle ne serait pas le remède absolu ?

Le Bangladesh a une population d’environ 167 millions de personnes. Ces gens sont coincés dans une zone grande comme 1,2 fois Portugal. Si on compte 1,2 fois la population du portugal, on arrive à environ 13 millions d’habitants. Au bangladesh, il y en a 11 fois plus … soit plus 1000 personnes par km carré, contre 100 au portugal. La capitale Dhaka a une densité de 37000 habitants par kilomètre carré.

40 % de la population vit en bidon ville dans des conditions atroces. 90 % du pays est en zone humide, le delta du gange et du brhamapoutre. Les notions de désinfection, de distanciation sont impossibles. Si les théories d’efficacité des confinement étaient vraies, le Bangladesh devrait être un bouillon de culture du covid, de ses variants, de morts, d’infestation.

Et bien c’est exactement l’inverse. Le Bangladesh fait la démonstration pour la planète entière de l’efficacité de l’immunité naturelle. C’est la meilleure arme contre le Covid comme toutes les études le démontrent ! Avec seulement 168 morts par million d’habitants, le Bangladesh fait bien mieux que tous les pays riches du monde qui ont vaccinés, confinés, imposés les masques, désinfectés, mis en place des Pass….

Comparez ci-dessous le nombre de morts par millions entre pays :

Categories:

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *