Omicron : l’équivalent d’une vaccination mondiale gratuite et sans danger

Dr Malone, un des inventeurs des injections ARNm déclare sur la chaine Fox News : “”Omicron est tellement infectieux, si peu pathogène (moins de 10 morts dans le monde) qu’il est l’équivalent d’une vaccination mondiale gratuite à virus atténué.”

L’Etat d’Israël suspend la campagne de quatrième dos d’injection ARNm.

Annoncée la semaine dernière, la quatrième dose est suspendue jusqu’à nouvel ordre, sauf pour les immunodéprimés depuis le jeudi 30 décembre 2021. Le directeur général du ministère de la Santé, Nachman Ash, attend les résultats d’études. Si Omicron est moins grave que les souches précédentes, il pourrait favoriser l’immunité collective.

voir article Les Echos

Conclusion

Ainsi l’Omicron par ses étonnantes capacités de propagation, et ses effets bénins sur la santé (fatigue, mal de gorge, toux) pourrait porter le coup de grâce fatal à l’expérimentation mondiale des injections ARNm à répétition.

Après un an d’expérimentation, l’échec de cette politique sanitaire est flagrante et déjà abandonner par de nombreux états dans le monde.

La montée en puissance des réactions délirantes d’affolement du gouvernement ne m’inquiète pas .

Ces propositions politiques d’accélération de la cadence des injections, d’injection généralisée des enfants ne font que confirmer son absence d’ouverture d’esprit et le totalitarisme qui l’anime. La montée en puissance de la stigmatisation, du harcèlement, de la privation de liberté, de la répression de la partie de la population qui continue de refuser de se soumettre à cette stratégie sanitaire aberrante et “criminelle” est sans issue.

Tout cela prouve que ce monde gouverné par la corruption, le mensonge, malgré l’usage de moyens financiers, médiatiques, répressifs puissants tire à sa fin.

Le destin de notre humanité est remis entre nos mains afin de réformer avec fermeté en douceur ce monde ancien en putréfaction.

Il appartient à chacun d’entre nous de s’engager, ici, maintenant, en permanence, à tisser de nouveaux liens cordiaux, à expérimenter, formaliser de nouvelles manières de vivre ensemble, une économie fraternelle, cordiale, solidaire, juste, et vraie.

Un pas devant l’autre, nous conjuguerons ensemble dans la joie et la sérénité, le divin VERBE AIMER.

Dès aujourd’hui, en ce début d’année 2022, je m’engage personnellement et en permanence à prendre soin de moi-même, à prendre soin de mes proches, à prendre soin de la nature, de la Terre qui est notre maison commune. Je m’engage à discerner en moi-même les forces mentales, émotionnelles de peur et d’égoïsme qui m’empêchent à conjuguer ensemble avec joie et sérénité le divin VERBE AIMER.

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.