Le professeur Didier Raoult jette un nouveau pavé dans la mare du ToutVAX. Ce vendredi soir, dans l’émission de Cyril Hanouna, le célèbre infectiologue confirme l’inutilité de la vaccination contre le Covid-19, et que cette vaccination est un facteur aggravant de l’épidémie.

Voici ce qu’a déclaré le professeur sur C8 : “On a l’impression que ça décroche à partir de 54 ans. C’est-à-dire que les risques de faire quelque chose d’un peu plus grave à partir de 54 ans sont significatifs. On sait que c’est à la fois l’âge et l’obésité qui font le risque de cette maladie.

La deuxième chose, sur le plan épidémique, est-ce qu’on a une évidence que la vaccination générale sert à quelque chose ? Je suis désolé de ne pas être d’accord avec les autorités, la réponse est non. Ça ne contrôle pas l’épidémie. Pas du tout. Ce sont les pays dans lesquels on a fait le plus de vaccins qui ont le plus de cas“.

Au cours de l’émission, Didier Raoult appuie ses propos sur la vaccination: Les travaux publiés actuellement sur les Omicron ne montrent pas d’efficacité vaccinale significative. Et jusqu’à 50 ans, il n’y a pas d’endroits dans lesquels on voit des gens développer des surmortalités depuis deux ans liées à ce virus. Ça peut faire partie d’une stratégie de lutte contre l’épidémie mais vous ne pouvez pas dire aux gens : ‘Vous vous mettez en danger en ne vous vaccinant pas'”. 

Ces conclusions émanent d’un virologue français de réputation internationale ne mériteraient elle pas une enquête parlementaire concernant l’inefficacité de ces substances ARN Messager et bien évidemment un état des lieux de leurs effets épidémiques aggravant et de dégradation de la santé, de mortalité constatés ?

/

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *