Argentat, le 13 février 2022

Bonjour,

Photo prise hier à Paris à l’occasion de l’arrive des “convois de la liberté” :

On peut y lire : Ministère de l’intérieur – Gendarmerie – Police – Sécurité Civile – France 2022
Mais voyez surtout le logo : les forces d’un certain ordre françaises fusionnent donc avec celles de l’Union Européenne.
Et le “E” pour Européenne se transforme en “M” pour Mondiale ave ce signe “supérieur” blanc.

Moi je vois bien une dictature en France en 2022.
Le déni de réalité est sa caractéristique principale.

Il s’accompagne de la censure de celles et ceux qui tentent de dire la réalité telle qu’elle est : il n’y a pas de grave épidémie ! (le nombre de mort de la grippe en 2017, rapporté à la population de 2017 est supérieur au nombre de mort de la covid en 2020, rapporté à la population de 2020 – voir le statisticien Pierre Chaillot https://odysee.com/@laileastick:4/2021-080-Tout-sur-les-chiffres-des-morts-covide:c )
Les chaînes hiérarchiques qui font tourner ce pays sont dans un récit, qui s’écarte de plus en plus de la réalité.
Ce récit est véhiculé par les médias de masse (voir le témoignage du chroniqueur de CNews Ivan Rioufol https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/ivan-rioufol).

Bon nombre de gens croient le récit ainsi martelé et participent eux aussi au déni de réalité.
Dans le journal “La Décroissance” de ce mois-ci, février 2022, il y a une interview de la psychologue clinicienne Ariane Bilheran, auteure de “psychopathologie de la paranoïa et psychopathologie de l’autorité” (Dunod).
Elle y explique très bien la comparaison historique qui est nécessaire de faire aujourd’hui, avec l’Allemagne nazie, avec le bloc soviétique du XXè siècle.
L’Allemagne nazie était ultra-sanitaire. On croyait que les juifs propageaient le typhus.[peu-connu]

Voir aussi :
– L’objectif premier de ce livre, sous-titré Nazi doctors, human experimentation, and Typhus, est d’expliquer comment le typhus épidémique a servi à l’extermination des Juifs. Il montre, par exemple, comment les responsables nazis ont utilisé la prévention du typhus
https://twitter.com/saraart4/status/1489528466118746123

– Témoignages de Vera Sharav, rescapé de l’Holocauste :
https://www.youtube.com/watch?v=H8WdJ7EawQM&t=33s
https://twitter.com/eric_diss/status/1489277512312135682
https://twitter.com/KiristiS/status/1485961355110801408
https://twitter.com/txipironcito/status/1465600018614788102

En 2022 en France, on croit que les “non-vaccinés” propagent la covid : déni de réalité !

Déni de réalité puisque le produit expérimental de Pfizer n’a aucune incidence sur la propagation de la maladie covid-19 (voir le rapport de la biostatisticienne Christine Cotton https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-essais-pfizer).

D’ailleurs, le dernier pilier positif du vaxxin – éviter les formes graves – est tombé (LCI 11 février 2022 : Chez les vaccinés, le risque de formes graves est lié à l’âge ou aux comorbidités https://bit.ly/3gVjbJr).

Nous, les 20% du départ qui avons la capacité de voir dans le noir de la dictature de la propagande devons faire preuve de patience et de courage pour affronter la vindicte. Mais seule la lutte paye. Il n’y a pas d’autre solution que d’affronter, de choisir le conflit. Pas d’autres solutions que de dire la réalité telle qu’elle est et non pas telle qu’on voudrait qu’elle soit.

——- Je reviens sur l’Union Européenne : PASS VACCINAL EUROPÉEN !

L’U.E. pense que c’est le moment de dévoiler ses ambitions. Elle voudrait bien mettre en place un passe vaccinal sur tous les citoyens européens. Vous savez déjà qu’il y a ce projet caché derrière : le portefeuille d’identité européenne (Voir https://reporterre.net/Bientot-le-portefeuille-d-identite-numerique-un-cauchemar-totalitaire). C’eût été bien difficile de dévoiler cette ambition il y a encore deux ans, avant la grande manipulation mondiale sur la pandémie de covid-19. Mais aujourd’hui, c’est officiel : pass vaccinal = objectif de l’U.E.
Et alors ils veulent que vous sachiez qu’ils le veulent.
Et alors ils vous demandent votre opinion !
Cette possibilité est ouverte en ligne pendant 8 semaines et jusqu’au 8 avril prochain. Toutes les contributions reçues seront résumées par la Commission européenne et présentées en vue d’alimenter le débat législatif. 11.749 avis ont déjà été déposés sur la plateforme en ligne depuis le 3 février dernier.

Lien vers le formulaire:

https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13375-Extension-of-EU-Digital-COVID-Certificate-Regulation_fr

C’est ça la démocratie !

Et enfin, l’U.E. participe aussi à ceci :

L’article officiel de l’U.E. : Un traité international sur la prévention des pandémies et la préparation à celles‑ci

https://www.consilium.europa.eu/fr/policies/coronavirus/pandemic-treaty/

Alors qu’est-ce qu’ils disent du traité :

“L’instrument [le traité] énoncerait les objectifs et les principes fondamentaux, de façon à structurer l’action collective nécessaire pour lutter contre les pandémies.”

Ben voilà : “structurer l’action collective”… MONDIALE. Donc un gouvernement MONDIAL… Dirigé par l’O.M.S., en vertu du nouveau traité.
En clair, n’importe quelle catastrophe à venir (virus ou autre) serait le prétexte pour prendre le contrôle des États signataires de ce traité, d’imposer mondialement une politique de santé unique… Donc une politique unique partout.

La santé est donc bien la brèche dans laquelle les partisans du gouvernement mondial s’engouffrent parce que c’est sur ce sujet précisément que les citoyens sont le plus à même d’accepter un gouvernement mondialisé.

Leur calendrier :

“Un organe intergouvernemental de négociation sera maintenant mis sur pied et tiendra sa première réunion d’ici le 1er mars 2022 (pour fixer les modalités de travail et le calendrier) et sa deuxième d’ici le 1er août 2022 (pour discuter de l’état d’avancement d’un document de travail). Il présentera ensuite un rapport sur l’état d’avancement des travaux à la 76e Assemblée mondiale de la santé en 2023, en vue de l’adoption de l’instrument d’ici 2024.”

Vous vous souvenez du triptique du “Développement Durable”, le fameux D.D. pour surtout éviter de parler des véritables causes des ingéalités sociales et des ravages sur les espaces naturels ? Eh bien, ils nous refont le coup avec la santé !

Cette planche est extraite de leur “infographie” https://www.consilium.europa.eu/fr/infographics/towards-an-international-treaty-on-pandemics/

Comment on répond à cela ?

Nous avons tous un système immunitaire différent.

L’idéologie de la vaccination prétend qu’elle dispose d’un produit fabriqué industriellement, identique partout dans le monde, qui agit de la même façon sur tous les êtres humains, plus positivement que négativement. C’est pas un peu se prendre pour Dieu ça ?

Mon ami Jacques Prévert a dit : “La théologie, c’est aussi simple que Dieu et Dieu font trois”.

De même la théologie de l’O.M.S. c’est qu’elle prétend pouvoir obtenir “UNE SEULE SANTÉ”… Alors que nous sommes tous différents, nous avons tous un équilibre sanitaire et social différent. Et eux, ils viennent pour nous rendre tous IDENTIQUES, en bonne santé (selon leurs critères) mais identiques.

Je pense qu’il nous penser cet affront à l’intelligence. Et dénoncer ce traité…

ma source d’info originale : https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1490957647159300096

Bonne journée ! Bon dimanche !
Nous ne sommes seuls. Nous ne sommes pas isolés. Nous sommes de plus en plus nombreux à voir la réalité.

PARIS #ChampsElysees Après 50 charges de CRS, bah les manifestants sont tjs là !!! #convoisdelaliberte
#nonauPasseVaccinal #StopDictatureSanitaire
https://twitter.com/aragon_jb/status/1492579161877229576

FRED d’Argentat

NOUS VAINCRONS, parce que la réalité rattrape toujours le récit qui s’effrite de sa non consistance

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.