« Ces vaccins ont augmenté l’épidémie, ce sont les pays qui ont eu le plus de vaccins qui ont le plus de cas actuellement. » Pr Raoult sur Sud Radio le 11 janvier 2022, repris par David Pujadas sur LCI.

Pr Raoult chez Bercoff

A l’heure où les vérités les plus déconcertantes sont dévoilées au sujet des implications financio-pharmaceutiques liées aux campagnes de vaccination, la triste et révoltante réalité des effets secondaires continue d’augmenter la liste déjà longue des précédentes victimes ( population des non vaccinés prise en otage et bouc-émissairisée…salariés suspendus.., refus de soins…)

POUR PREUVES ce film  et sa terrifiante succession de cas :

COVID19 : ces injections sont-elles réellement sûres ? Effets secondaires / la face cachée des vaccins

Présentation du film : Film LA FACE CACHEE DES VACCINS

” Pour lutter contre le Covid-19, nous avons tous été soumis à des mesures drastiques, changeantes, et même contradictoires. Mais s’il y a bien une constante depuis le départ de cette crise, c’est l’espoir affiché par nos gouvernants que les vaccins nous sauveront. Malheureusement, et même si ces cas semblent rares, ces vaccins provoquent parfois des effets secondaires graves, voire mortels. Dans cette course mondiale, et notamment française, vers la vaccination de toute la population, ces victimes sont-elles correctement prises en charge médicalement ? Sont-elles bien prises en compte, en considération ? A-t-on pris les bonnes mesures pour éviter que ces accidents vaccinaux ne se répètent ? C’est ce à quoi ce film tente de répondre, en donnant la parole à des victimes et à des spécialistes du sujet. Un film de Raphaël Berland. Sortie officielle : vendredi 11 février 2022. “

Ou encore, du côté de la Suisse où l’on constate là aussi que l’on ne nous dit pas tout :

Et aussi, comme nous en alertent les amis de Bon Sens.org, au sujet des enfants :

«  Sinon rien de particulier à signaler !! LA NOUVELLE NORMALITÉ ? « PROGRAMME VACCINAL PÉDIATRIQUE », selon la terminologie officielle. La question est de savoir si cela est acceptable… Les risques l’emportent clairement sur les avantages du vaccin COVID chez les enfants.

NIER L’ÉVIDENCE, C’EST COMPLOTER SUR LE DOS DE LA VÉRITÉ.

Pour ceux qui hésitent encore à faire vacciner leur enfant, ne prenez pas ce risque…

NE TRAHISSEZ PAS VOS ENFANTS !

PROTÉGEZ-LES DE LEUR FOLIE ! “

https://geodes.santepubliquefrance.fr/#bbox=-957180,6681557,1991530,2423028&c=indicator&f=09&i=covid_hospit_clage10.dc&s=2022-02-15&t=a01&view=map1

Pour mémoire, un rapport récent du gouvernement britannique avait révélé que les enfants britanniques étaient jusqu’à 52 fois plus susceptibles de mourir après avoir reçu un vaccin COVID. EN FRANCE, NOUS Y SOMMES 😞😞 https://t.me/vivrecorrectement/3346

FLAMBÉE DES DÉCÈS D’ENFANTS AU ROYAUME-UNI

ALORS ? CIRCULONS, RIEN A VOIR !? OU BIEN ARRÊTONS LE MASSACRE ?!

NE LES LAISSONS PAS CONTINUER

AGISSONS : CHACUN COMME IL PEUT, ENSEMBLE COMME IL FAUT !

Amis lecteurs si vous êtes concernés par le problème des effets secondaires, n’hésitez pas à nous contacter afin de participer au réseau que nous constituons afin que la réalité des faits soit prise en compte. Témoignez et/ou apportez votre contribution !

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.