On nous ment ! Mais QUI nous ment ? Et POURQUOI nous ment-on ?

Le scandale international du Covid-19

REPRENONS LA CRISE DU COVID19 EN FRANCE : ON NOUS A MENTI !

Que savons nous vraiment de l’origine de ce virus ? Différentes recherches mettent en évidence l‘origine non naturelle du covid19. Cela nous est soigneusement caché.

Le Pr. Luc Montagnier entre autres, pour avoir affirmé cette réalité qu’il connaissait bien, a été traité de sénile et ignoré des médias de masse jusqu’à ses obsèques sans aucun hommage national ! Le Pr. Jean-Bernard Fourtillan, carrément interné en hôpital psychiatrique afin de le faire taire et le discréditer (cf notes : liens 1,2,3,4.)

On nous ment ! LA VÉRITÉ c’est que ce virus est issu de laboratoires et sciemment élaboré à des fins douteuses. (cf notes : lien 5)

Depuis longtemps ce type de virus, traité précocement, est facilement soignable par divers traitements expérimentés et peu coûteux (l’Hydroxychloroquine, l’Azithromycine, l’Ivermectine). Bien des médecins comme le Pr. Didier Raoult, le Pr. Christian Perronne, ont d’excellents résultats avec ces traitements mais sont contraints voire interdits dans leurs propos et dans leur pratique. Au contraire on nous a annoncé qu’il s’agissait d’une nouvelle peste, alors que son taux de mortalité plafonne à 0,1%. De plus, selon les directives conjointes de l’Ordre des médecins et du ministère de la Santé, le droit de prescrire des médecins a été malmené au mépris de toutes les traditions et du serment d’Hippocrate ? POURQUOI ? LA VÉRITÉ c’est que les lobbies pharmaceutiques ont tout intérêt à promouvoir de nouvelles molécules au profit d’une certaine élite et de divers comptes bancaires. (cf notes : liens 6,7,8,9)

Ce n’est pas non plus le conseil scientifique (dont bien des membres sont liés à d’importants conflits d’intérêts (10) qui a alerté le premier l’opinion publique sur le caractère fallacieux de l’étude du Lancet sur l’hydroxychloroquine. Ce sont des gens courageux issus du monde médical qui, avec force, ont alerté les Français. Ils ont été poursuivis ou sanctionnés pour avoir dit la vérité. Tandis que le conseil scientifique (voir les conflits d’intérêts en jeu), lui, a été maintenu en ayant couvert un mensonge sous l’égide du gouvernement.

On nous a donc menti. LA VÉRITÉ  c’est que l’hydroxychloroquine, l’ivermectine …sont bien des MÉDICAMENTS TRÉS EFFICACES contre le Covid19 et qu’un travail de sabotage et de désinformation irresponsable, a sans doute causer en France PLUSIEURS MILLIERS DE MORTS ÉVITABLES. Pourquoi avoir parallèlement, autorisé et promu des traitements inefficaces et extrêmement chers, voire dangereux, comme par exemple le Remdésivir ? POURQUOI ?

On nous cache donc la vérité. Pourquoi, au lieu de s’en tenir à cette réalité d’une maladie à la dangerosité limitée (voir les études chiffrées qui démontrent la grossière manipulation des statistiques de la mortalité par Covid), avoir imposé des restrictions de vie dont les confinements aux effets économiques dévastateurs mais aussi des vaccins expérimentaux et déployé une vaste et permanente propagande politique et médiatique pour convaincre les masses. Qui contrôle l’information ? Qui a pouvoir de censure et de discernement sur ce qui est à diffuser ou non ? : un vaste réseau de groupements médiatiques appartenant à quelques grosses fortunes pas particulièrement philanthropes ! (11)

ON NOUS A MENTI AVEC UNE SOI DISANT PANDÉMIE entretenue à coups de test PCR dont la fiabilité à identifier l’infection réelle reste à prouver. POURQUOI ? (cf notes : liens 12)

Ne serait-ce pas afin de mettre en place une lucrative campagne de vaccination générale ?

Mais surtout, pourquoi avoir autorisé et promu des vaccins ne bénéficiant pas du recul nécessaire pour en garantir l’innocuité, et cherché à convaincre et finalement à contraindre par le biais détourné des pass, toute la population à recevoir l’injection, y compris les catégories ne présentant, dans leur écrasante majorité, aucun risque face au Covid-19 ? Pourquoi vouloir absolument inoculer, à terme, les femmes enceintes, les jeunes et même les bébés ? Quel plan machiavélique, par le levier de l’OMS, se cache derrière toute cette traque du vivant et de l’humain ? (cf notes : liens 13)

Une bataille fait rage : celle des formules comme « protège des formes graves uniquement » ou “attention une nouvelle vague arrive !” contre les faits tangibles du nombre d’ effets secondaires et de morts liés aux vaccins.

Ici encore, on nous cache la vérité : pourquoi ne nous parle-t-on pas des effets désastreux des vaccins ? Ni de la baisse catastrophique de l’immunité chez les triples vaccinés  qui explique la recrudescence des cancers et autres fléaux mortels ? Voir les chiffres officiels récemment publiés au Royaume-Uni, au Canada et en Nouvelle-Zélande, la France freinant des 2 pieds en matière d’études sur ce sujet. (cf notes : PDF & liens 14)

Pourquoi encore, alors que l’engorgement des services de réanimation pour cause de manque de lits était, selon le gouvernement, l’une des causes du confinement puis de la vaccination, n’avoir pas créé de lits ; pire encore, pourquoi avoir continué d’en supprimer mois après mois ? Le mensonge déguisé une fois de plus.. (cf notes : liens 15)

Cerise sur le gâteau, cette politique sanitaire faite d’états d’urgence prolongés , avec mesures toujours plus liberticides pour la population, a été savamment concoctée par des cabinets d’étude et de conseil dont le scandaleux Mac Kinsey qui sévit de par la planète en empochant des centaines de milliers d’euros & dollars. Citons Maître Fabrice Di Vizio avocat en Droit de la santé : « Et si le gouvernement assumait d’avoir menti aux français, gaspillé l’argent public, exclu des soignants, le tout pour renvoyer des ascenseurs à des copains ? » (cf notes : liens 16)

LE GOUVERNE ‘ MENT

UN MENSONGE D’ÉTAT PERMANENT

Une conclusion s’impose : à partir d’un prétexte sanitaire fabriqué de toutes pièces, le Covid-19 aura facilité le grand basculement : l’État ruiné, la Sécurité sociale en faillite, l’économie à genoux sont l’argument rêvé et imparable, pour convaincre les Français de la nécessité de la sombre et gigantesque mutation ultralibérale. (cf notes : liens 17)

Cette mutation, poursuivie par nos gouvernants depuis plus de trois décennies, conjointement sur la presque totalité de la planète, est enfin poussée à son terme et parachevée par la mise en place d’un vaste système de contrôle numérique via le passe vaccinal ainsi que les différents passes à venir et leurs lots de QRCodes ou puces directement implantées dans le corps. (cf notes : liens 18)

La désinformation bat son plein et nous sommes TOUS victimes du mensonge d’état.

Ce scandale INTERNATIONNAL du Covid-19 nous dévoile un aspect de cette vaste toile mensongère où l’humanité semble empêtrée depuis des lustres (au regard des luttes et guerres incessantes que les hommes ont toujours livré semble-t-il pour la liberté et la vérité.) Toile qui semble à présent vouloir se refermer irrémédiablement et définitivement (?) sur l’humain en son humanité profonde, essentielle, sacrée…

Que penser alors de ce qui se cache dans le conflit ukrainien avec ces laboratoires aux recherches et productions « dangereuses pour l’humanité » et dans lesquels le fils du Psdt des États Unis est directement impliqué ? Là aussi la dissimulation et le brouillage de pistes bât son plein.(19)

Montesquieu a dit que la vertu est le fondement du gouvernement républicain, comme la peur est celui du gouvernement despotique …/…Le despotisme vit d’égoïsme et de corruption, mais les républiques en meurent. »

La RÉPUBLIQUE se meurt donc. ET NOUS ? : EST-IL ENCORE TEMPS DE NE PAS MOURIR ?

Sans doute l’occident meurt-il à force de croire à l’illusion de ses propres mensonges mais qu’en est-il de nous peuple ? Laisserons-nous le narratif ambiant du mensonge et de la peur, bref du grand n’importe quoi nous envahir, nous étouffer et nous dominer ou serons nous d’inlassables chercheurs de vérité qui prendrons acte du mensonge global et conformerons nos vies à cette vérité cachée, celle du bon sens et de l’évidence et ce même au prix de choix de vie inéluctables et radicaux ? (cf notes : liens 20)

Le mensonge d’état planétaire est pointé du doigt et dénoncé ce qui est déjà une demi-victoire (21) :

LES MENSONGES CRIMINELS , ÇA SUFFIT !

CHOISISSONS LE VIVANT, LA VIE !

Notes et liens :

1/ 2/ P. Luc Montagnier :

3/4/ P. Jean-Bernard Fourtillan :

5/ https://www.maxisciences.com/sante/coronavirus-la-virologue-chinoise-li-meng-yan-dit-avoir-des-preuves-que-le-covid-19-a-ete-fabrique-dans-un-laboratoire-a-wuhan_art44816.html

6/ : Pr. Didier Raoult  : https://www.youtube.com/user/ifr48/videos et bilan des 2 années de covid : https://www.youtube.com/watch?v=-LbJwJR3V7A

7/ : Livres du Pr. Christian Perronne  : ” Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?” Et “Décidément ils n’ont toujours rien compris !

8/ : – https://reinfocovid.fr/science/quand-le-choix-des-chiffres-nous-eloigne-de-la-realite-medicale/

9/ https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-dr-gerard-maudrux

10/ https://www.tf1info.fr/sante/video-didier-raoult-j-ai-ete-menace-j-ai-porte-plainte-2157532.html

11/ https://reinfocovid.fr/science/information-et-desinformation-une-histoire-de-controle/

12/ PCR surmortalité et traitements : Jour 3 – Grand Jury / Tribunal de l’Opinion Publique : –https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/03-Grand-Jury-VF:6

https://www.tahitiflash.com/post/kary-mullis-inventeur-du-pcr-le-test-pcr-ne-permet-pas-de-savoir-si-vous-%C3%AAtes-malade

-Pr Perronne au Parlement du Luxembourg : https://odysee.com/@cielvoile:4/perronne:c1

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/le-monde-de-la-sante-repose-sur-des-dogmes-faux

13/ – Robert Malone, concepteur de la technologie ARNm : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Malone:0

-Professeur Perronne sur la vaccination des femmes enceintes : https://odysee.com/@babcala:4/VID_20220302_132530_824:3)

14/ PDF COVID-19 vaccine surveillance report Week 42 (www.ukhsa.gov.uk) :

Vaccine-surveillance-report-week-42

15/ https://reinfocovid.fr/science/non-les-non-vaccines-ne-saturent-pas-les-reanimations/

16/ https://jenesuispasundanger.com/2022/03/08/fabrice-di-vizio-porte-plainte-contre-le-cabinet-mckinsey/

M° Fabrice Di Vizio / Plainte contre Mc Kinsey : https://www.youtube.com/watch?v=p8SbpEFTgFY

17/ – la 4° révolution industrielle de Klaus Schwab, citations de Pierre Hillard : https://odysee.com/@CQFD:5/Accrochez-vous-Pierre-Hillard-sur-K:a

-extraits du livre de Klaus Schwab (du WEF – Forum Économique Mondial) chap 9 https://odysee.com/@Co-Naissance:f/Extraits-du-Livre-de-Klaus-Schwab—-La-4%C3%A8me-R%C3%A9volution-Industrielle:9

18/ https://odysee.com/@HocineLeDZ:a/L’internet-des-Corps–:7

https://odysee.com/@Emp%C3%AAchonsleNouvelOrdreMondial:a/-pierre-hillard-mondialistes-covid19-klaus-schwab-:4

-Robert-F-Kenedy / livre : leur guerre mondiale contre la démocratie… : https://planetes360.fr/le-livre-choc-de-robert-f-kennedy-jr-anthony-fauci-bill-gates-et-big-pharma-leur-guerre-mondiale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique/

19/ SENTIR LA VAGUE DE FOND (2e PARTIE) Slobodan Despot : https://www.youtube.com/watch?v=NmV1S4xt2-I

20/ https://reinfocovid.fr/science/un-virus-quel-virus/

21/ – 2022 Ariane Bilheran – Extraits “Manipulation des foules et psychologie des individus” : https://www.youtube.com/watch?v=_2rVAj_Sc98&t=5s

-Bruxelles 23/01/22 – Tribunal populaire et crime contre l’Humanité : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Reiner-Fuellmich:5a

–Bruxelles 23/01/22 – Les procédures pénales aux USA : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Mary-Holland:f

Sur le net les plateformes de recueil de témoignages se multiplient. Le collectif citoyen Passe-Murailles-Corrèze a le projet de recueillir des témoignages d’effets indésirables suite aux injections Covid. Le but de cette démarche est de donner de la visibilité à ces problèmes en Corrèze, et de compenser en partie le silence médiatique à ce sujet. Les données, factuelles et anonymes, seront publiées sur un site créé à cet effet, dès que nous aurons suffisamment de témoignages. Merci de nous contacter : brive@_adm_pmc_

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.