Ce texte est un communiqué de l’association de défense des droits des enfants ENFANCE & LIBERTÉS : (Pour soutenir cette action, voir à la suite de ce communiqué)

Communique-de-presse-sommation-interpellative-rev1.1

Comment soutenir les parents d’élèves à l’origine du préjudice ?

  • En envoyant ce communiqué de presse accompagné de votre réaction personnelle, par mail aux journalistes de la Haute Garonne et aux responsables de l’éducation nationale de l’académie de Toulouse et de l’Occitanie, entre lundi 11 et jeudi 14 avril.

Merci pour les enfants !

Mail de l’équipe Sommation Interpellative Occitanie :

De : SI occitanie
Date: lun. 11 avr. 2022 à 23:25
Subject: Pass sanitaire au collège : un directeur d’établissement et un enseignant interpellés sur leur responsabilité pénal

Bonjour,

Les 513 requérants de la sommation interpellative auprès du rectorat d’Occitanie soutiennent l’action individuelle citée dans le communiqué de presse ci-dessous.

Ce voyage scolaire en Espagne soumis au pass vaccinal est tout simplement illégal et irrespectueux du service public auquel le personnel de l’éducation nationale devrait pourtant être attaché, qui plus est vis à vis d’enfants.

Merci aux médias de relayer l’injustice, l’irrespect de la notion de service public et la mesquinerie de cette privation pour les enfants concernés pour que cela ne se reproduise plus
.

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.