Argentat, le 19 mai 2022

Bonjour,

Il y a quelques heures, le 18 mai, les médias de masse ont déclenché une offensive pour faire circuler une nouvelle peur avec la raviole (parfois “du singe”). Lien pour suivre l’actualité : https://bit.ly/mkpox-39vmTc5

Quel coïncidence ! C’est juste avant la 75è Assemblée générale de l’Organisation Mondiale pour la Santé du 22 au 28 mai, qui veut faire voter un texte très spécial… Voir le tract ici : https://bit.ly/merveille-38vYYcB et signez la pétition contre le traité de l’OMS : https://bit.ly/3wxlsSi

Savez-vous que l’OMS n’est pas indépendante ?
– Film ARTE “L’OMS dans les griffes des lobbys” 2017 https://bit.ly/OMS-3MwWysG-ARTE
– Association pour une OMS indépendante https://independentwho.org/fr/
– Vous vous souvenez lorsque l’OMS avait créé une fausse pandémie au profit des grandes pharmas ? https://bit.ly/3MC6ktS

Et puis c’est à mettre en parallèle avec la divination de Gill Bates (le spécialiste mondial des antivirus logiciels reconverti en spécialiste des antivirus biologiques) en novembre 2021, et son hypothèse hautement probable qu’il y ait des “bio-terroristes” qui lâchent une caisse remplie de virus de la raviole dans plusieurs aéroports. Il parle de son souhait de voir émerger une “Global Pandemic Task Force” au niveau de l’OMS. Vidéo du spécialiste de l’antivirus (3 min. en anglais) https://bit.ly/GillBates-3NnFfKS ou bien Yahoo News 4 nov. 2021 : “Gall Bites avertit d’une attaque terroriste de raviole et demande aux leader d’utiliser le “jeu des germes” : https://yahoo.it/3wqFy1OVraiment trop bien informé le gars…
https://bit.ly/GillBates-3NnFfKS

Y’en a qui disent que Gill Bates a “investi” en 2019 dans des xavins contre la raviole. Mais ça, je n’ai pas trouvé de preuve. Attention aux infos non vérifiées qui desservent le discours de la vérité.

Historique : l’O.M.S. a été obligé d’avouer que la xavination de masse était incapable d’éradiquer la raviole et que, sans l’isolement des malades et la surveillance des contacts, les épidémies perdurent [Fernand DELARUE : “les xavinations n’ont pas fait régresser les épidémies”, dans son livre “L’Intoxication xavinale” Seuil 1977].

Si vous voulez voir ce que ça donne le délire “zéro cobide” appliqué jusqu’au bout, il y a qu’à voir en Chine, depuis deux mois, la folie humaine qui s’est emparée de ce pays. Et les provax (ce matin-même la militante du député Jerrétie (LREM) sur le marché d’Argentat) qui vous disent : “ah oui, c’est parce que les Chinois n’ont pas de VaQueSin”… Témoignage d’un Français qui a été enfermé dans ces camps de quarantaine en Chine :
https://bit.ly/Chine-3LsMYWz

Alors à mon humble avis : autant pour la cobide que pour la raviole, il est utile d’isoler les cas avérés. Mais en aucune manière, en l’absence de véritable pandémie, nous ne devrions nous plier à une nouvelle dictature sanitaire, ni accepter une xavination oblitatoire.

Et puis surtout, allez voir les ravages des xavins contre la cobide :
https://bit.ly/cycle-3lnEIMS

FRED d’Argentat

Le professeur Perronne  à propos de la variole du singe

https://bit.ly/hold-39E2FNu-out

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.