Maudite soit la guerre, toute guerre !
Car la guerre est un drame et un échec d’humanité, l’expression sanglante de toutes les corruptions de l’esprit et du coeur.

Le mensonge médiatique que nous subissons contribue à alimenter la guerre et non la paix. Il innocente les crimes du gouvernement de l’Ukraine depuis 8 ans et présente ce gouvernement comme héros dans la lutte contre la Russie


Le mensonge est un facteur de guerre, et non de paix.

La paix ne peut s’établir que sur la reconnaissance de la réalité telle qu’elle est.

Nous sommes confrontés à l’intervention russe de l’Ukraine. Je n’ai pas les moyens de m’opposer à cette intervention. Qui l’a vraiment ? Je ne crois pas que les gesticulations, la folle agitation des gouvernements européens aura un effet apaisant. Elle aura comme seul effet d’installer dans nos cerveaux des souris bruyantes perturbant notre sommeil et notre sérénité. Peut-être est ce le but recherché ? Je constate que cette intervention aura eu au moins le mérite de révéler aux yeux du monde entier le drame caché de la population russophone ukrainienne et les crimes de ce gouvernement ukrainien depuis 8 ans. Le soutien politique, militaire, financier de ce gouvernement et des américains au régiment néo nazi Azov ne vous préoccupe t’il pas ?
La situation ukrainienne est complexe, mais parions que cet éclairage rendu maintenant public de la réalité ukrainienne contribuera à rétablir la paix entre les peuples européens ceux de l’UE, la Russie et ses alliés. Il est encore temps.

Tags:

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.