“Le plan génial de l’Ukraine pour la capitulation de la Russie”

Avec F.B. nous relayons ci-dessous cet article : “Le plan génial de l’Ukraine pour la capitulation de la Russie
Par Boris Guenadevitch Karpov

Parce que la guerre de l’information fait rage.
Parce que la guerre menace de ré-apparaître comme en 14.
Parce que les médias occidentaux ont affirmé que c’était Poutine qui a saboté son gazoduc Nordstream qui acheminait son gaz aux européens.
Parce que les médias occidentaux ont affirmé que c’était Poutine qui a saboté son barrage Kharkovka qui alimente sa Crimée en eau potable.
Et cette fois-ci, Poutine saboterait la centrale nucléaire de Zaporijjia !!!
Quelle monstre ce Poutine ! Quel fou !!!
Ne rigolons pas car il y a beaucoup de gens qui le croient et qui donc soutiennent l’idée de la guerre.

Dans le même ordre d’idées, si vous voulez voir une autre version (que celle enseignée dans les livres d’histoire) de la déclaration de guerre du 27 juillet 1914 par l’Empereur d’Autriche, vous pouvez aller voir cette vidéo de l’aile à stick : https://odysee.com/@Dualit%C3%A9Universelle:1/Qui-a-d%C3%A9clench%C3%A9-la-premi%C3%A8re-guerre-mondiale…:4

Rapelons quand même l’analyse d’Anatole France dans les années 20 : “On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels“.

Rappelons quand-même à tous ces malades mentaux qu’un seul missile russe possède plusieurs têtes nucléaires ; il peut anéantir la population française à lui tout seul. Est-ce que les gens s’imaginent ce qui est arrivé aux armées allemandes en 1942-43 sur le front de l’est ?

Formons un soutien au seul député – Jérôme Legavre LFI – qui, le 30 novembre 2022, a voté contre la résolution 39, laquelle est un véritable appel à la guerre en attribuant toute la responsabilité du conflit en Ukraine à la seule Russie. Voir https://www.initiative-communiste.fr/articles/luttes/quand-le-pcf-de-roussel-vote-a-lassemblee-pour-la-guerre-donc-contre-les-salaires-les-communistes-condamnent-et-appelle-a-agir-pour-la-paix-et-pour-les-travailleurs-les-declarations-du-prcf-et/

1er juillet 2023 – par Boris Guenadevitch Karpov
https://rusreinfo.ru/fr/2023/07/le-plan-genial-de-lukraine-pour-la-capitulation-de-la-russie/

On a noté que depuis plusieurs jours l’Ukraine et l’OTAN déclarent régulièrement que si la Russie fait sauter la centrale nucléaire de Zaporozhe, cela entrainera une riposte de l’OTAN à l’aide d’armes nucléaires contre la Russie.

Selon des sources ennemies un plan a donc été mis au point entre l’OTAN et l’Ukraine visant à faire capituler la Russie dans les semaines qui viennent.

La premiere étape est de faire sauter la centrale de Zaporozhe (avec des moyens non precisés). La propagande de l’OTAN que tous les media européens avalent et rediffusent sans problème fera porter le chapeau à la Russie.

La seconde étape sera que “devant cet acte ignoble etc etc” l’Ukraine sera admis comme “membre temporaire” de l’OTAN, durant le sommet de l’OTAN des 11 et 12 juillet.

La troisième étape sera que l’OTAN déclarera donc qu’un de ses membres (l’Ukraine) a été attaqué et que l’article 5 des statuts de l’OTAN s’applique.

La quatrième étape sera un ultimatum de l’OTAN à la Russie: Retrait immédiat des troupes russes du Donbass, faute de quoi des frappes nucléaires seront portées. La question de la Crimée ne devrait pas être évoquée pour le moment mais la “restitution” de la Crimée à l’Ukraine sera ordonnée sans problème par le prochain gouvernement russe. Les stratèges de l’OTAN sont toujours persuadés que Vladimir Poutine est “diminué” après la tentative de putsch de Wagner, qu’il n’a plus le soutien des élites russes, et qu’il acceptera donc les conditions de l’OTAN. Selon ce plan génial, l’Ukraine aura donc gagné sur 2 tableaux: La défaite de la Russie et son adhésion à l’OTAN.

Ce plan génial sera, s’il est mis à exécution, le dernier plan de l’OTAN: La réponse russe sera très vraisemblablement la mise en alerte de ses forces nucléaires stratégiques et des frappes nucléaires tactiques de bases de l’OTAN en Europe, de l’ensemble des ponts sur le Dniepr et de plusieurs axes de transport visant à protéger la Russie d’invasion de troupes de l’OTAN.

Je vous laisse imaginer la suite.Boris Guenadevitch Karpov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *