NE LES OUBLIONS PAS : il y va de notre dignité collective et de notre humanité !

1 an sans salaire, sans indemnité, sans chômage… dans le silence le plus total. Combien de personnes savent-elles cette infamie ? Sans doute l’ont-elles entendu ce verdict tombé le 15 septembre 2021, sans réaliser ce qu’il allait impliquer en terme de désespérance, sans prendre conscience que le droit du travail était totalement bafoué. On ne peut priver de la sorte un être humain de toute subsistance, on ne peut priver leurs enfants du droit inaliénable à être pris en charge par leurs parents. Pour avoir refusé une injection expérimentale dont il s’avère qu’elle n’a aucune incidence sur la transmission du virus ainsi que le montrent les statistiques internationales, ainsi que chacun a pu le constater au printemps dernier -omicron dispensant ses largesses à tous, vaccinés comme non vaccinés-. Une décision éminemment politique donc !

A nous, citoyens d’informer, de réclamer, d’obliger les pouvoirs publics à revenir sur une décision délétère puisqu’elle affecte de plein fouet un hôpital public en pleine tourmente. Mobilisons nous !

https://twitter.com/CleoKapp/status/1570171435968262144

Quelques videos à regarder en ligne :

Pour visionner le film de Fabien Moine ou le programmer dans votre ville pour le faire connaître : https://exuvie.fr/livre/suspendus_des_soignants_entre_deux_mondes/

Un peu d’espoir cependant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *