SANTÉ, UN AUTRE DISCOURS…! …3 experts pour en parler :

INVITATION : Conférence-débat du 3 février 2023

En ces temps où politique de santé, gestion de crise sanitaire et campagne de vaccination anti-covid sont très controversées (résultats inefficaces et même dévastateurs en termes d’effets secondaires graves / décès) il est urgent de rassembler les données scientifiques du monde entier, les analyser, les synthétiser. Trois professionnels (parmi d’autres) assument cette mission depuis 2021 : Olivier Soulier (médecin) Emmanuelle Darles (statisticienne) et Vincent Pavan (mathématicien) via un conseil scientifique indépendant (C.S.I ).

L’étiquette du complotisme n’évacuera pas le débat face à l’histoire. Les travaux et les communications des 3 conférenciers sont reconnus pour leur probité et leur rigueur. La science est un exercice de confrontation d’arguments. Or, aucune des conclusions du CSI n’a jamais été factuellement démontée par une institution scientifique. Les 3 conférenciers vont nous présenter des données du monde entier. Il est temps maintenant d’en tirer des conclusions sur le silence de la presse, la collusion entre les gouvernements et les puissances financières de big-pharma.

  • Dr Olivier Soulier  : Médecin homéopathe et acupuncteur. Conférencier international, écrivain, chercheur, membre du Conseil Scientifique Indépendant. Créateur de la médecine du sens. (livres: “histoires de vies, messages du corps”; “la digestion”)

Thème de son intervention : « Histoire de la domination mondiale de Big Pharma » 

  • Emmanuelle Darles   : Docteure d’État en Informatique spécialisée en simulation numérique et modélisation, membre du Conseil Scientifique Indépendant, analyse les données de pharmacovigilance. Autrice du livre : « Ne touchez pas à nos enfants ! »

Thème de son intervention : « ANSM* et manipulation des chiffres »*Agence Nationale de Sécurité du médicament et produits de santé

  • Vincent Pavan : Docteur en mathématiques, enseignant chercheur à l’Université Aix-Marseille Il est également membre du Conseil Scientifique Indépendant, président de l’association Réinfo Liberté et co-auteur avec Ariane Bilheran du livre « Le débat interdit – Langage, Covid et totalitarisme » (2022, Guy Trédaniel Editeur).

Thème de son intervention : « Le totalitarisme en marche » (livre à paraître mars 2023) 

  • Mehdi Belhaj Kacem  : Philosophe corrézien auteur notamment de “Colaricocovirus” et “Mausolée des intellectuels”. Présentera les conférenciers et conclura les débats.

Détails sur la soirée :

Salle des Congrès d’Objat : Rue de l’Ancien Temple 19130 Objat

GPS : 45° 15′ 47.6856″ N / 1° 24′ 31.374″ E

Ouverture des portes à 18h30, début de la conférence 19h30

Présentation des conférenciers par Mehdi Belhaj Kacem

Emmanuelle Darles : 19h30 à 20h15.

Entracte/restauration rapide 20h15 à 21h

Olivier Soulier puis Vincent Pavan : 21h / 22h30.

Conclusion par Mehdi Belhaj Kacem.

A l’issue de leur présentation les conférenciers répondront à vos questions, s’en suivra une séance de dédicaces.

Participation aux frais libre et en conscience

Réservation vivement conseillée sur HelloAsso 

Organisé par le Collectif Passe-Murailles-Corrèze en partenariat avec Citoyliens

Pour tous renseignements : 06 31 41 15 15

ou répondeur Passe Murailles Corrèze : 09 72 28 11 62

OUTILS DE DIFFUSIONS : FLYER / AFFICHE / LETTRE TYPE :

AFFICHE

Lettre d’invitation :

LETTRE TYPE / EMAIL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *