Confinements climatiques et ingénierie sociale

de Frédéric BOUTET

Argentat, le 20 août 2023

Bonjour,

Nous sommes dimanche soir, 20H, c’est l’heure de votre journal.

Je publie aujourd’hui un texte intitulé “Confinements climatiques et ingénierie sociale”. Voici l’introduction :

Se confiner pour arrêter d’émettre du CO2 : l’idée est excellente, moi j’ai failli mourir de ne l’avoir pas eu. Car, tous ceux qui l’avaient, multitude accablante, en hurlant à la mort, me sont tombés dessus.

Après les confinements de mars et octobre 2020 inspirés par une folie hygiéniste mondialement préparée, de nouvelles restrictions de déplacement sont en cours d’instauration pour des raisons climatiques nous dit-on cette fois : nous serions responsables des catastrophes climatiques mondiales. C’est du grand n’importe quoi ! J’ai écrit et je diffuse la brochure « gieco-sceptique »1.

Stopper les émissions de CO2 par le capitalisme industriel améliorerait autant la vie des gens qu’en pissant dans un violon on pourrait espérer le faire siffler. J’invite à la lucidité. Interrogeons-nous sur la pertinence des motivations prétendument « écologiques » des gouvernements mondiaux à restreindre nos déplacements et pas les leurs, comme à casser notre système de retraites et pas le leur.

Pour pouvoir construire une société d’individus réellement libres, j’ai pensé qu’il nous faut d’abord admettre ceci : aussi bien les gouvernements que les industriels sont la plus grande source de désinformation. Ils nous bombardent d’informations et de messages publicitaires trompeurs, à leur seul profit. C’est le cas du discours du GIEC qui conduit un troupeau de techno-écolos vers la transition-qui-n’en-est-pas-une.

« Nous sommes tous des experts de la Vie »2. Construisons notre propre système d’information, notre propre compréhension du monde. C’est l’action la plus importante à avoir. Nous sommes avec les médias de masse en milieu hostile. Avec l’ingénierie sociale, le pronostic psychique est engagé. N’attendons pas qu’ils nous disent l’histoire de notre vie. Construisons notre propre histoire et racontons-là.

La suite :
– en ligne : https://p-plum.fr/?p=687
– format brochure 8 pages : https://p-plum.fr/wp-content/uploads/2023/08/2023-08-21_confinements-climatiques-et-ingenierie-sociale_web.pdf

Bonne lecture


1 réflexion sur “Confinements climatiques et ingénierie sociale”

  1. Rabier Gilles

    Bonjour.
    En tant q corrézien, bien q vivant en Espagne,je suis heureux d’apporter mon petit grain de sable afin d’enrayer la machine propagandiste des merdias. Ceux-ci nous affirment (comme pour le coronacircus)que le consensus scientifique existe et bien sûr c’est faux. Sur clintel.org vous trouverez une déclaration de non urgence climatique signée par plus de 1500 scientifiques de plus de 60 pays dont un prix Nobel. C’est un argument en béton armé et il faut absolument le diffuser au plus grand nombre. Je compte sur vous. D’avance merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *